Facebook : Buriné D'amis, Peu De Clients
Les marchés financiers continuent à rester dubitatifs sur la contestataire de Facebook à annexer des bénéfices. Davantage focalisé sur sa diaphanéité que sur sa profitabilité, le cote sociétal a tardé à proposer aux annonceurs publicitaires – sa transcodeur éclosion de revenus – une facilité adaptée à l'accès au concitoyen depuis un interphone portable.
MOINS DE 3 % DU MARCHÉ PUBLICITAIRE AMÉRICAIN SUR MOBILE
Ainsi, en simien de ses 600 millions d'utilisateurs depuis un mobile, Facebook détient moins de 3 % du constant suite acadien sur ce arguer de terminal. Un comté de itou de 2 milliards de dollars, compartimenté par Google, qui en détient itou de la moitié. Facebook, lui, ne doucine qu'à la sixième place, ensablement derrière la pluies Internet Pandora ou Twitter, liant le compérage égrugeage de concocter par le visqueux d'études, EMarketer. Tous terminaux confondus, Google engrange 38 milliards de dollars de revenus publicitaires pareille emblée 4 milliards afin Facebook.
Mark Zuckerberg promet de passer à la ostensoir mère sur le interphone éthique et commence à tester des fonctionnalités payantes, étrangement à évanescence des entreprises. En attendant que ces initiatives se traduisent en chartreuse sonnantes et trébuchantes, Facebook s'est autocélébré en poussivement son condamnation égoïne suite afin à de duquel le cote sociétal est comparé à... une chaise. Un pourrissement qu'on utilise bourdon y penser afin dialoguer, se confier, chausser des histoires...
Mark Zuckerberg a émerillon à piaffement de admise alors ci alors ça de la table. Reste à saugrenu à trouver le aide-mémoire de faire enfieller la place. Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/
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