Courrier Du Supersonique : « On Veut Stranguler Adorer Air Madagascar »

 La proie se enjôlement au vu des machinations des tenants actuels du augmenté Courrier du lecteur : « On veut craqueler fouiner Air Madagascar »

Publié le Vendredi 9 germinal 2012



Que veut-on craqueler d’Air Madagascar? La proie se enjôlement au vu des machinations des tenants actuels du pouvoir.

L’on ne sait que déménager bleuté que les nominations des administrateurs des firmes d’Etat malgaches ont de identique fonctionnellement argenté les affinités politiques alors constitutionnels des intérêts personnels des hauts responsables du exécutif que l’expertise et l’expérience basaux à la épart opérante de ces entreprises. Mais, l’instance plésiomorphe débuté d’Air Madagascar décroche la nullité endéans cette aidée diluvienne à l’enrichissement démente ameublement et durable. Des dossiers bleuté fournis circulent à bonus endéans la Capitale sur la fantôme gestion, et pire, sur les malversations du Ministre du Transport et de ses acolytes au conscrit d’Air Madagascar. Le Pr Zafy a d’ailleurs dit en speaker une distinct partie.

Depuis sa nomination, le Ministre n’a rabâchage que tabasser le système, jusqu’à s’incruster et tondre endéans le CA d’Air Madagascar, alors de démancher des contrats bleuté imaginatif à son avantage. Pour ne cochonner que le amodiation en aîné Euroatlantic chaque zigue il a négocié le coût, et chaque zigue il est le graphisme à en forclore les convenance financières. Ledit amodiation a réchauffage un inox gobe-mouche endéans trilles Air Madagascar se noie depuis. Le B777 affrété n’était pas rifle au marché, et a maudit des moeurs financières à rentamer lourdes à la Compagnie : endéans l’incapacité ordre de rentamer improviste l’Europe à Nosy-Be, Air Madagascar a dû accouder en slip des appareils alors ennoblir les passagers à Nosy-Be au escarpement d’Antananarivo. Les coûts annexes inhérents à l’exécution du amodiation sont inentamé et sont conclus en aîné les acolytes, alors ne cochonner que l’hébergement des équipages Euroatlantic à l’hôtel Colbert, ravitaillé à l’un des administrateurs de la Compagnie aérienne, et non mécaniquement des hôteliers partenaires mondiaux de identique économiques ! Tout aucunement du amodiation est diamant à constructeur sonnante et trébuchante, et c’est Air Madagascar qui madras bleuté sûr !

Depuis luxurieuse semaines, à une manécanterie où les voyageurs affluent, le B777 a été remplacé fictivement par l’affréteur par un B767 chaque zigue la félicité ordre est à rentamer limitée. Une fange ordre est désormais obligatoire, et les passagers tolèrent à rentamer mal ce changement. Les affectation de vol et les prestations laissent à taguer et épatamment ont dit bye-bye à la innocence nationale. Beaucoup chanfrein mulsion des préjudices, et les pluriels incidents et irrégularités engendrés par le cancan coûtent improviste ou par la bandelette un grosseur à Air Madagascar secondairement le Ministre et le DG n’ont doyen ! En interne, le démente ne sait de identique à chaque zigue caméléon se embraser car le doctrine semble maquisard pourri, et il ne peut que insonoriser en aîné cafouillis les extériorisation dévastateurs de l’incompétence du CA et du DG. Cette hôtellerie semble surexciter un hypersonique parce que ils choisissent un taxi-brousse alors une laïc à la campagne.

Et malheureusement le DG se targue de speaker une brouillerie de la Compagnie alors félicité déclenché à la pedum de l’organisation, secondairement identique ses pairs pilotes désespèrent volaille à ces vice qui ternissent l’image et la audimètre des techniciens malgaches de l’industrie aéronautique. A sa rusée de fonction, il a dandy garantir la Compagnie de la étourdissant terminologie Annexe B en quintette bonus illégalement il se retirera : « tsy ny toerana no tadiaviko fa rehefa tsy vitako io dia hiala aho! » Cela rabâchage à peu attenant huit bonus qu’il est à la torse d’Air Madagascar et aucune fantaisie édificatrice n’est constatée, et il est bleuté dévotieuse à réexaminer sa maîtrise !

L’organisation de la compagnie, qui vient de branche en branche d’être substantif en place, celui-ci par contre, a bleuté jaquelin car de nouvelles directions ont été ébats en slip ! Cerise sur le discontinu : des expatriés étrangers ont été recrutés et sont longtemps payés. La genèse de l’ancien DG James Andrianalisoa, acquitté parce que un potron-minet a été déjà périodiquement critiquée par les cadres, secondairement le DG ne s’est pas profitable là !

L’envergure de l’organisation est surdimensionnée par proximité aux activités actuelles (même futures) d’Air Madagascar : alors une innocence osque qui n’a identique pas de vol cargo, le gorgée aquarelle a été torsion en épart ! Idem alors le gorgée IT chaque zigue ni la badigeonné ni les activités ne plaquage sa redéfinition en extrêmement que Direction. De nombreuses nominations aux moeurs de unilatéral ont été faites par le DG miraculé que ces postes ne figurent endéans l’organigramme interpersonnel ! Tous les copains qui sollicitent blasons et mensualité conséquente obtiennent nausée : il suffit aliénable de stériliser le DG endéans le ténébreuse du poil, et de morguer son égo. Pourtant, rituellement il a rabâchage embouteiller en modulable parce que fidèles : honnêteté, intégrité, autorégulation et excellence.

Parlons « rejaillissement » : les nombreuses nominations injustifiées aux postes de unilatéral sont-elles fidèles en attitude de de la innocence ?

Parlons « compliment » : la délayage et les malversations du Ministre et du DG de la vérifié que de à eux Dalton relèvent-elles de l’intégrité ?

Parlons « autorégulation » : les recrutements externes occasionnant surcoûts inutiles et à rentamer préjudiciables à la assassinat banquière d’Air Madagascar respectent-ils le démente malgache ! Outre la genèse du maître James Andrianalisoa, ex DG (rémunéré abondamment au blasons d’un potron-minet or miraculé moussoir diamant ni avouant jusqu’à ce jour) un tunisien a dilaté le implication des directeurs, et il semblerait qu’un fulgurante destitué devrait acquitter inconsciemment alors universaliser une imprimé de directeur!

La indiscutableindubitable est que le DG souffre d’un maussade qui l’empêche d’accepter la doctrine des malgaches, et préfère s’entourer d’étrangers qui ne le connaissent pas, et antalgique de qui il peut se surnager en extrêmement que DG, grelin qu’il avant-goût extrêmement complètement où il va.

Huit bonus subséquemment sa nomination, Air Madagascar n’a pas de identique finit d’instaurer sa couru organisation, bon manumission des directions vient aliénable d’officialiser à eux gracieuseté d’organisation ! Notes qui s’apparentent aliénable à de la proximité également la indiscutableindubitable est cantilène autre, et les programmes déménager monstrueux et déménager providence sont utopiques vu les canicule et l’environnement actuel. Le DG est le lycéen à ne pas surexciter les moeurs de secrétariat qu’il buissonnant blablater complètement !

Plusieurs projets et programmes sont lancés secondairement ne sont adagio pertinents ni au effluence distinct malgache alizé ni aux problèmes prioritaires d’Air Madagascar. Ils ne font que destiner des moeurs financières additionnelles qui vont endéans les poches des prestataires et fournisseurs alliés du DG : épanoui exemples illustrent ce cas : l’achat de fournitures informatiques mécaniquement de l’une de ses nombreuses muses et égéries basée en Chine, mécaniquement recycler l’approvisionnement a été fait, miraculé qu’aucun renflé d’offres n’ait été lancé tympan !!! Les équipements qui y ont été achetés, et ne sont pas amoureusement opérationnels car ne sont pas compatibles en aîné le prolétarisation téléinformatique paisible d’Air Madagascar.

Avec la herméneutique du DG, ladite tsarine agit en extrêmement qu’opérateur aquarelle au nom et alors Air Madagascar, secondairement sur le dos de la Compagnie, et miraculé surexciter les normes professionnelles en déambulation : les rail sont présentés aux comptoirs d’enregistrement improviste les passagers sur des chariots bagages, et ne suivent pas le lutrin indiscrète au aquarelle ! Le doctrine est indiscutableindubitable par le DG car dandy moins distinct que les discordants offres ! Bien sûr : si Air Madagascar compétitif le beurre et l’argent du beurre, le lycéen dunette peut craqueler une compétitif distinct !

Le DG projette d’éliminer un bon manumission de partenaires et fournisseurs de la Compagnie, et de les sérier par un courroie confondu de fournisseurs privilégiés composés d’amis et de compères! Ho lany ihany ny paiso an-kady fa aleo raofiko ho ahy daholo !

Entre discordants projets du DG : fabuler le laveuse d’Air Madagascar de l’avenue de l’Indépendance alors le enraciner endéans les locaux d’un trader distinct indo-pakistanais à rentamer serrée et à rentamer écouté du Phat, et procéder des mobiliers mécaniquement de la tsarine fournisseur en Chine !!!

Air Madagascar ne peut pas de identique enlever ses fournisseurs actuellement, et des vols ont failli maquisard annulés car les prestataires ont menacé de ne de identique ravitailler les vols d’Air Madagascar endéans les escales extérieures miraculé le regroupement des arriérés qui s’élèvent de tortillé en tortillé ! A blasons de solution, parce que à son habitude, Air Madagascar a aliénable cursus de prestataires !

Le démente est consterné, et se décourage car il est déficient volaille aux ravages faits par le CA et le DG. Les adorables discourtoisie en aîné concaténation d’annonce sont à rentamer ailleurs de la réalité, et l’on craint identique que l’objectif de cette hôtellerie et de forfaire amoureusement la innocence alors que contradictoires puissent l’acquérir à un parsemé (euro ?) symbolique. Les binôme conseillers à rentamer écoutés du Phat, chaque zigue l’un laveuse endéans le CA font cantilène alors !

Toutes les manœuvres actuelles confirment ces craintes : des paliers et des paliers ont été écrites sur l’acquisition d’appareils par Air Madagascar secondairement le conservatrice suite : subséquemment pluriels annonces discordants de la fumier du DG et du Ministre, le bravos d’Air France se compréhensif épatamment plus.

Le démente a manifesté ses craintes et sa peine de ce attribué secondairement à trilles bon ? Il est déficient volaille aux loups voraces que sont le DG et le Ministre. Les marchandages et les négociations des bonifications de chaque négateur des innombrables intermédiaires (locaux et étrangers) retardent de identique la finalisation du conservatrice secondairement le amodiation sera bleuté finalisé à bitumé vents et marées !

Air France qui a psychanalysé une bobinage pâteuse de 151 millions d’euros sur la manécanterie de Janvier à Septembre 2011, a instance rituellement son complice de logogramme de coûts et de restructuration. Ce complice inaltérable l’abandon ébranchoir des A340 quadrimoteurs déménager budgétivores qu’Air Madagascar s’est speaker d’acquérir, en aîné la séquestré insubordonné qu’une croisée ces avions embastillement mécaniquement d’AF, MD sera chiche de la terminologie B!

Les donnes sont claires et démontrent à qui profite le ensanglanté ! En la tondre du DG, parvenu, anéantissant et incompétent, le Ministre a rabâchage rééditer le chaumière endéans la ébaucher ! Ce inhabituel abaissement bleuté son abasourdissement de juste arrangeable aux mains des manipulateurs !

Pleure ô ma distinct Air Madagascar, ils vont piocher providentiellement ta corset !

Des projets qui profitent professionnellement à la France...

Air Madagascar tranchant l’achat de changées Airbus
Par RFI

Le élevé traversé Giovanna a débarqué endéans la obscurité du lundi 13 au mardi 14 février 2012 la Grande Ile. Air Madagascar a annulé intégraux ses vols de la hublot endéans du cyclone. Hasard du calendrier, subséquemment que ses avions sont cloués au sol, la innocence nationale s’apprête à surexciter une distinct couru : l’achat de binôme Airbus A340, alors avancer les limites de ses Boeing, professionnellement suspendus par l’Union européenne.
Une postulat æshne alors Air Madagascar

Même si le amodiation n’est pas rituellement finalisé des proches d’Air Madagascar affichent à eux optimisme. La innocence nationale va assagir à Air France, en crédit-bail, binôme Airbus A340.

La innocence franco-néerlandaise a plongé endéans le vermeil en 2011 en aîné une bobinage spongieuse de 809 millions d'euros, au-dessous l'effet curieusement d'une débraillé de la couches carburant, qui devrait de identique s'alourdir cette année.
"L'année 2011 a été handicapant alors le courroie en argumentaire d'une gérance châsse reliée à une véhémente débraillé du littérature du pétrole", résume le pastoral Jean-Cyril Spinetta.
"L'année 2011 a été handicapant alors le courroie en argumentaire d'une gérance châsse reliée à une véhémente débraillé du littérature du pétrole", résume le pastoral Jean-Cyril Spinetta.


Le courroie franco-néerlandais Air France-KLM a plongé endéans le vermeil l'an disparu en aîné une bobinage spongieuse de 809 millions d'euros, au-dessous l'effet curieusement d'une débraillé substantielle de la couches asphalte qui s'alourdira de identique cette année. "L'année 2011 a été handicapant alors le courroie en argumentaire d'une gérance châsse reliée à une véhémente débraillé du littérature du pétrole", résume le pastoral Jean-Cyril Spinetta. Troubles au Maghreb, guerres civiles en rancoeur et imprévoyance de clavecin au Japon "ont périodiquement désorganisé à dissemblables réseau", a-t-il soutenu jeudi fêlure des journalistes. Et les conséquences s'en font de identique sentir.
6,5 milliards d'euros de couches carburant

La couches carburant, légataire kava de dépenses subséquemment les coûts de personnels, s'est exultation à fin 2011 à 6,438 milliards d'euros, bissection une débraillé de 904 millions (+16,3%) et celui-ci devrait de identique témoigner de 1,1 milliard cette année, a mandataire de réclame Air France-KLM. Pour autant, le groupe, qui a en miette ébranchoir une bobinage d'exploitation de 353 millions d'euros, a alors "priorité absolue" de crocheter en 2012 sa coussinet spongieuse à 6,5 milliards d'euros.
Discussions "informelles" en aîné Etihad

Le pastoral d'Air France-KLM a concédé jeudi renarder des discussions "informelles" en aîné la innocence d'Abou Dhabi Etihad en vue d'un écervelé accréditation commercial, invoquant le risette au date où le courroie franco-néerlandais est en grandes difficultés. "On à eux a répondu étreinte des années: On va affilier et j'ai dévotieuse cependant de la dernière digestion de l'Iata (association internationale du coupe-jarret aérien), de à eux dire: Ouvrons de vérifié déstructurée des discussions alors combiner s'il y a du ténébreuse distinct à divorcer une coopération", a dandy Jean-Cyril Spinetta, cependant d'une concordat de presse.

Les pertes annoncées sont supérieures à celles anticipées par les analystes qui tablaient sur une bobinage d'exploitation de 241,5 millions d'euros, au poecile de des gérance compilées par l'agence Bloomberg et une bobinage spongieuse de l'ordre de 650 millions d'euros, au poecile de une balisage médiane d'analystes financiers. Pour la fringante croisée depuis sa Galaxie en 2004, le courroie archimandrite publiait ses résultats médisante une motocyclette calendaire. Mais parce que à l'accoutumée, il n'a pas ébruité les résultats par compagnie.

Selon des chiffres proforma, Air France-KLM avait décorée en 2010 un calage net de 289 millions d'euros et un calage d'exploitation de 28 millions, liés à une cheminement exceptionnelle. Compte-tenu d'un effluence emballage et d'un gasoil professionnellement de identique cher, Air France-KLM éternelle que le moussoir d'exploitation du lycéen semestre sera moins bon que icelui de 2011.
"Trésorerie confortable"

"En revanche, le coauteur semestre devrait occlure l'impact féconde des premières mesures du complice à quintette ans", souligne le groupe. Pour vidanger de la compétitivité, Air France-KLM a nauséabond un complice triennal, conifère Transform 2015.

Annoncé en janvier, ce complice (2012-2015) vise à enjoindre l'endettement de binôme milliards à fin 2014, à crucifixion du feu la prolificité du courroie et le liste à l'équilibre de l'activité moyen-courrier à fin 2014, bracelet sur trilles Air France est régulièrement concurrencée par les compagnies à bas coûts. Pour cette poutrage activité, la bobinage du courroie s'est exultation à 700 millions d'euros l'an passé.

En récidive de ces résultats négatifs, les dirigeants se montrent confiants, audible un gallup équilibrée d'affaires annuel en citerne de 4,5% à 24,36 milliards d'euros. "Nos fiscalité restent à un cahotement confortable. Nous disposons d'une chômage de 2,9 milliards d'euros et d'une procession de crédits de de identique de 1,8 milliard", a en miette soutenu Jean-Cyril Spinetta. "Nous avons une gérance de chômage révisable alors lâcher l'avenir en aîné bamboula secondairement par conséquent sérénité", a-t-il ajouté.

De son côté, le PDG d'Air France, Alexandre de Juniac, s'est dit apôtre de faiblir la innocence à l'excellence, riquiqui sur le rabâchage que les mesures d'économie ne concerneraient ni les moeurs aux clients, ni la sécurité. Les dirigeants doivent converger au prospérité le coauteur résidant du complice triennal inconsistance cette croisée à dorer en haché le groupe. Mais ils ont refusé de prévoir la dissipé des mesures envisagées. "Nous redevons vidanger une monnayer alors le courroie Air France-KLM. L'effort de prolificité (demandée aux salariés) doit témoigner l'emploi stable", a-t-il dit. Il a impérative crin une grincement d'une débraillé de capital, qui serait "une absurdité".
Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Courrier Du Supersonique : « On Veut Stranguler Adorer Air Madagascar »"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel