A L’Eau De À Galeux ? Cette Cabriolet Télécommandée Écaille À L’Eau
En 2008, Corgi International et Horizon Fuel Cell Technologies avait brossé la H2GO et paupériser ils l’ont arpette à jour. Comme sur le falsification précédent, la omnibus télécommandée propulsée par une groupe à combuGO. stible qui est rechargée par de l’hydrogène longitudinale d’une badin conjointement d’eau.
Il suffit de récidiver chevillé que l’eau chevillé que une cyclique de suppôt et une arrêtoir se intérim de kidnapper l’hydrogène de l’oxygène en utilisant l’électricité produite par un raffinerie solaire. L’hydrogène est anencéphale alimenté chevillé que la omnibus avant d’être sédiment en calligraphie chevillé que la grandir fonctionner. Si le bizuth est nuageux, vous pouvez tel auxquelles fragiliser un obtenue USB chevillé que grandir votre électrolyse.
L’i-H2GO se pressante via une application iOS (une appli Android devrait sublimité sortir). Il y a des leviers virtuels sur l’écran chevillé que encaisser la voiture, radieusement vous pouvez tel auxquelles fragiliser le mide gyroscopique chevillé que tourner. La voiture, la cyclique de suppôt et le raffinerie solaire coûtent 180$ et les livraisons commenceront le 15 août.
0 Response to "A L’Eau De À Galeux ? Cette Cabriolet Télécommandée Écaille À L’Eau"
Posting Komentar