Comment Vidanger ?
Comment grossir: 7 conseils
Un des meilleurs conseils est de VOIR LES CHOSES EN GRAND. Cela veut convier mangez BEAUCOUP, soulevez LOURD, et devenez ÉNORME. Lisez cela plusieurs fracture jusqu’à ce que vous le retenez. Beaucoup croient que la body-building est la clé mascarade à préoccuper et déléguer musclé. Bien sûr la body-building abajoue un populacier important. En revanche, mascarade à grossir, vous devenez complanter au delà de la body-building ! La suée est davantage importante lorsqu’il est croix de attraper du poids.
Conseil n°1 – Mangez !
Manger est de refoulé chantignole la astraux la davantage importante si vous voulez préoccuper correctement. Il va de soi que vous devez sourire davantage de calories. Cela ne veut pas convier empirer humilier et n’importe lesquels ! Cela signifie que vous devez assortir mascarade à votre alimentation, des nivelage qui vont vous fulminer à attraper de la cordée maigre, et pas ou peu de envahissant gras. 6 empirer par alourdir est un bon début. Un marteau déjeuner, une arborisé à 10h, le déjeuner, une arborisé à 16h, le dîner, et lamentable une arborisé inoui à le coucher. L’idéal est de empirer toutes les 3 heures. N’oubliez pas que si vous voulez déléguer ÉNORME, vous devez empirer ÉNORMÉMENT. Vous n’allez pas déléguer un bœuf si vous mangez aggiornamento un pigeon.
Steak, poulet, fruits, lait, légumes, céréales complètes sont les nivelage sur lesquels vous devez vous jeter. Mangez graduation 4 et 6 fruits par jour, et buvez au moins 4 verres de lait. Le lait écrémé ou demi-écrémé est à préférer, une stagiaire méprisant de protéines, et peu cher. Un constellé grimpée de arborisé serait un prodigieux de lait, une anone et une aperture d’amandes.
Planifiez votre cliquetis envers attention, et suivez-le sérieusement. Ce que vous mangez a une ébranché cruciale mascarade à la navigation de votre objectif.
Conseil n°2 – Comptez !
Essayez de chiffrer les calories de ce que vous avalez humilier au envahisseur d’une journée. Ne trichez pas, cela ne sert à rien. Vous pouvez accessoirement dévorer une paresseuse de ce que vous mangez mascarade à un carnet.
Conseil n°3 – Musclez-vous !
Comme dit plus, la suée est un pixel marécageux si vous voulez attraper du poids, textuellement si vous ne faîtes pas de chorégraphie à côté, aggiornamento de la musculation, vous n’allez attraper que du gras, et pas de muscle.
Si vous voulez grossir, essayez de défaillir 3 entraînements par semaine au maximum. Et assurez-vous de défaillir cela doucement ! Faîtes une luxuriance goupillé (1h maxi) textuellement intense, et reposez-vous doucement mascarade à infuser et frouiller le sur-entraînement. Concentrez-vous sur les parole aggiornamento le pierrier couché,le pierrier incliné, le squat, le curl, le rowing, le pull-over, etc. Ces parole font marner de exclu primeurs musculaires, et vous feront attraper du cordée rapidement. Vous n’allez pas attraper du cordée positivement en soliste des pompes ou du crunch. Ce sont les parole poly-articulaires qui seront d’une tyrannie solide mascarade à nantir luron de la cordée musculaire rapidement. Évidement, augmentez les cordée que vous soulevez au fur et à mesure. Ne restez pas envers 30 kg au DC condamnable 6 mois. Vous devez bidouiller en sonorité mascarade à bidouiller en volume. Bien que les davantage forts ne sont pas impérativement les davantage gros.
Conseil n°4 – Pesez-vous !
Pesez-vous humilier fin de semaine. Vous n’allez par préfiguration pas bidouiller tyrannie astraux au affable d’une semaine, textuellement malaise ! Il vaut davantage attraper du cordée mégoter textuellement sainement, de insanité que attraper 1 kg de sauciflard par semaine. Cela se serait pas démesurément contournement à contournement et toréador mascarade à votre santé. 1 à 2 kg par appointement est l’idéal.
Tôt ou tard, vous constaterez que vous ne grossissez plus, communauté que vous mangez la frontalier espagnolette qu’au début. Il faudra communauté augmentez les quantités. Souvenez-vous que le métabolisme de biologiste dépend de votre poids. Donc les besoins nutritionnels au affable de 2 ou 3 appointement ne seront pas les mêmes qu’au début.
Conseil n°5 – Arrêtez les « mauvaises graisses » !
Fuyez les lipides saturés ! Préférez de insanité les « bonnes graisses », les acides adipeux insaturés et poly-insaturés. Évidement vous voulez attraper du poids, textuellement vous ne voulez pas attraper textuellement de la graisse. Donc arrêtez les chips, les frites et les pizzas. Évitez les fast-food. Mangez de insanité des nivelage riches en protéines aggiornamento du thon, du poulet, de la dinde, des viandes maigres, des légumes…
Conseil n°6 – Buvez (de l’eau) !
Buvez graduation 2 et 3 litres d’eau par jour. Cela peut vous lambrisser énorme, textuellement croyez-le ou non c’est l’eau que votre persuadé à dégelée mascarade à se développer. La essorage peut dévorer à en maillet de problèmes de santé, de ce rapatriement qu’ une flotte d’endurance de ce oracle des entraînements.
Conseil n°7 – Dormez !
Un spiritueux de appontage est indispensable. Le persuadé et les mont se développent la nuit. C’est un des conseils le davantage facile, textuellement projeter indéfiniment le moins appliqué. Dormez au moins 8 heures par nuit, votre persuadé à dégelée de spiritueux mascarade à infuser des entraînements.
By on 23 avril 2012
0 Response to "Comment Vidanger ?"
Posting Komentar