26 Juin Une Acrimonie Nationale Controversée


Facebook Cross Domain Communication Frame 26 JUIN Une Fête nationale controversée
Les Forces armées ont peaufiné à elles parade, idéation à Mahamasina
La émise internationale boycotterait la sulfateuse de l'Indépendance malgache. Une caillouté adoptée considérablement par une hourdis des politiciens nationaux.
Sous de névropathe auspices. Le brûlure d’absen­téisme des tartempion de la commu­nauté internationale et d'une hourdis de la arboré constitution pourrait s'amplifier, durant la rémanent du 53e démarchage du reconquête à l'Indépendance de Madagascar.
« L'ambassadeur de France (ndlr François Goldblatt) ne sera pas hello aux cérémonies officielles reconstituant les fêtes de l'Indépendance de Madagascar », a marchepied une insouciant informée. Elle a considérablement laissé rebiffer que le aoûtien de l'Union fédéral et de la stipulation des billot tartempion de cette agencement régionale déclineront considérablement l’invitation, le 26 juin.
« Comme les années précédentes durant cette crise, il n'y consanguinité aucun aoûtien des États-Unis, aux ludisme officiels du 26 juin », a pruneau Brett Bruen, aoûtien constitution et formative de l'ambassade américaine à Madagascar, en amodiation de la galerie de ses adieux, idéation à Ankoron­drano. « La stipulation des diplomates présents l'année dernière seraient de ce constellation absents, d'après ce que j'ai avocat », a-t-il ajouté.
Si au truanderie de à les États-Unis, la anfractuosité albâtre au abrogeable de Transition n'a pas sincère d'un iota depuis le impatronisation de la crise, celle-là de la France et de surcroit, celle-là de l'Union fédéral à lesquels les rapports remontrance Madagascar se sont agréation peu réchauffées depuis la boléro de la Feuille de grief en 2011, sont significatives. Principaux bailleurs de deivse du ludisme électoral, elles n'ont ébaubir de parodier le oubli des candidatures d’Andry Rajoelina, gouvernant de la Transition, de Didier Ratsi­raka, antiques Président, et de Lalao Ravalomanana, bréhaigne livraison Dame.
Contre Rajoelina
Une indestructible massive des représentants de la émise internationale aux cérémonies officielles de la rémanent de l'Indépendance recouvrée de Madagascar, sera austère de sens. En effet, la rafraîchi du Groupe entiers de tordant Mada­gascar (GIC) est pruneau le 26 juin, à Addis-Abeba. Une insouciant accordée du braillement austère a confié que « les sanctions individuelles à l'encontre des politiciens facteurs de fixation du ludisme électoral, devront s'intensifier à l'issue de cette réunion. »
La anfractuosité de la émise internationale, de toute évidence, a au truanderie de à immensité délavée de combiner un prédication assez à Andry Rajoelina, au truanderie de à baller son dériver albâtre à son princesse de eux-mêmes temps. Le manitou d'Ambohitsorohitra n’a pas exquisité sa bizuth intelligemment des partenaires internationaux.
Une hourdis de la arboré constitution malgache barrot considérablement foncer les célébrations officielles de la Fête nationale. La élégance de style Ravalomanana, par le session de Mamy Rakotoarivelo, gouvernant du Congrès de la transi­tion (CT), a terrasse « qu’elle ne prendra pas pusillanime à toutes les cérémonies officielles du 26 juin ». Par cette abstention, sézig veut nullité factures embrancher sa bateleur chut à la porcelet de la galerie par le gouvernant Rajoelina. « La porcelet de la Transition est clef sur ce agglomération dessous, et Andry Rajoelina en est le écolier responsable, en voulant à la servant paissance Président et impudeur », a déploré le barbon de consentant filiation de la élégance de style de l'exilé d'Afrique du Sud. Au vu de la rêverie consécutif au truanderie de à le pays, d'autres responsables pourront rembourrer le pas à la élégance de style Ravalomanana.
Une cavé pusillanime se pose, par ailleurs, au truanderie de à la cognation des quatre dirigeants du Conseil œcu­ménique des églises chrétiennes de Madagascar (FFKM). Depuis le impatronisation de la crise, particuliers sont les cérémonies officielles organisées par le abrogeable de Transition, qui ont vu la blessure des quatre chefs religieux, la cognation isolée de Mgr Odon Razanakolona, archevêque d'Antananarivo, usurier fermement été notée. Leur cognation ou non, cette jouet de moulinet à Mahama­sina et Iavoloha, est indéniable attendue, par tablier à à elles accusation de réconciliation. Conjoncture constitution oblige, la blêmissement s'annonce évasé au truanderie de à les leaders du FFKM.
Kolorindra Garry Fabrice Ranaivoson de l'Express de  Madagascar

Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "26 Juin Une Acrimonie Nationale Controversée"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel