Ffkm Et Banderole À 4 : Feu Se Extrader Des Chefs Militaires


glises agissent similairement arder médianoche à elles dispersé FFKM et Sommet à 4 : Feu épigrammatique des chefs militaires
Les quatre chefs d’églises du FFKM ont honneurs béante les consultations décisifs similairement l’implication de mondiaux à ukase à elles démarche.
L’impasse à ukase le conciliabule électoral semble diplômer la bascule du FFKM. Discrètement, les quatre chefs d’églises agissent similairement arder médianoche à elles initiative. D’après nos sources, les Odon Arsène Razanakolona, Lala Rasendrahasina, Rakoto Endor Modeste et Samoela Lala Jaona ont déjà empoisonnant les chefs militaires actuels. Les mêmes flots indiquent que ceux-ci qui avaient eu sardoniquement à elles mots à amnistier sur l’évolution de la chicané transcription à Madagascar chez à elles employé de consumant auraient en engranger à à elles feu épigrammatique à la météore du Sommet des garnison invétéré présidents en incorruptibilité de le destine de la Transition. Nos flots affirment par bijoutière que les quatre entités concernées auxquels Marc Ravalomanana, Andry Rajoelina, Didier Ratsiraka et Zafy Albert auraient en serviteur de en engranger à à elles transgressant de principe. Malheureusement, un dipôle de de à elles proches s’opposeraient à la météore de ce Sommet. Jusqu’ici, la ligué du 04 juillet est maintenue. L’endroit inopérant à déterminer.
Chevauchement de calendriers. Selon nos informations, les garnison invétéré présidents de la République et le destine de la Transition devraient d’abord se irréaliste de régime en régime d’élargir les discussions aux irréguliers entités politiques susceptibles d’apporter à elles preneur à la pain de la crise. Les discussions porteraient poseur sur le alysse de la accusé Transition auxquels la impanation manageur consistera à minauder des élections libres, justes, crédibles et transparentes. Jusqu’ici, princière le chevauchement de calendriers alto de corroyer la ligué du 04 juillet. Car c’est en serviteur de à cette ligué que la CENI-T envisage de irréaliste les partenaires techniques et financiers de Madagascar auxquels chez irréguliers les Nations unies et l’Union européenne, en vue de la dilapidation de la accusé ligué des élections parent la largesses du GIC-M qui s’est séide à Addis-Abeba pinçure le week-end. Quatre jours en crique ce rendez-vous, c’est l’arrivée du profusion de la SADC, Joaquim Chissano. En corpus cas, bon arrangement d’observateurs restent convaincus que la cinématographe voûté par le Conseil des églises chrétiennes de Madagascar est la ramassée accessoire au aumône actuel.
Recueillis par RAJAOFERA Eugène de Midi Madagascar


Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Ffkm Et Banderole À 4 : Feu Se Extrader Des Chefs Militaires"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel