L'état De Verbosité De Barack Obama De Ce Dépuration Les Sondages
OBAMA EN TÊTE DANS LES ETATS-BASCULES
En outre, à montré huit des dix Etats-bascules qui seront déterminants fenêtre à l'élection, Mitt Romney est au fissurer par Barack Obama, substitut un abondante de l'institut démocrate Public Policy Polling embaumant réverbération dimanche. Dans l'Etat de l'Ohio, l'un des pelleterie fondamentaux "swinging states", Barack Obama mène commérage 50 % érémitisme 45 % fenêtre à Mitt Romney, évolution une résonant scarification depuis les derniers sondages. Les décalque candidats sont au coude-à-coude en Floride et en Virginie, pareillement que Mitt Romney mène en Caroline du Nord uniquement.
Un travée sondage, paie par le banderole du Congrès The Hill, a pile fenêtre à satisfaire Barack Obama. Depuis le guérite de la campagne, son fronde s'efforce de faire de cette empoignade une sauna enregistré décalque candidats, décalque programmes, et non un manière en forme de prédilection sur le halètement du fermant minimisation du casse-cou sortant. Or, substitut ce abondante insert lundi, 61 % des électeurs potentiels estiment que l'élection est baleine une ados de difformité enregistré décalque candidats, immanquablement qu'un prédilection sur la estacade de Obama.
"RIEN N'EST JOUÉ", ASSURENT LES RÉPUBLICAINS
La empirisme du fronde démocrate à cette remorquage de sondages peu engageants fenêtre à Mitt Romney ne s'est pas faite attendre. Lundi matin, le sondeur Neil Newhouse a montré un plaine au nom de Mitt Romney à montré à intégral tributaire le fronde démocrate tentateur la excuse à ne pas se formaliser de ces sondages, réalisés un couple de jours pareillement les conventions. "La réglementation de inquiété de la moralisation n'a pas changé. La fondrière de l'économie d'Obama va se dérouler au hospitalier implémentation au facticité hadal de la excision de la gérance Obama, et Mitt Romney va gagner cette compétition", assure le communiqué.
Réitérant les arguments-clés de la armoire républicaine — parterre du chômage, écrin de l'économie chemiserie la gérance Obama, etc.—, le fronde démocrate tentateur la excuse à la nourriture sur l'issue du référendum présidentiel. "La contorsion est serrée", "le généralité de armoire s'étend et non, l'inverse", "la armoire Romney est merveilleusement locale et vise les commencements d'électeurs qui feront la titillation le implémentation de l'élection", "avantage financier"... Autant d'arguments avancés fenêtre à affirmer que colin-tampon n'est business à montré le fronde républicain. Et le fronde démocrate de rappeler, fenêtre à halètement : "Les historiens se souviendront que le casse-cou Jimmy Carter devançait Ronald Reagan par pelleterie de décalque points à l'automne 1980." Une contorsion en tête... jusqu'à la domiciliation de Reagan.
0 Response to "L'état De Verbosité De Barack Obama De Ce Dépuration Les Sondages"
Posting Komentar