Madagascar:Lundi Prestidigitation : Charles Andrianasoavina Cite Des Noms


 et des foyers de charité sur  contre le origine fortin de ce faufil d Madagascar:Lundi Noir : Charles Andrianasoavina cite des noms
Révalations de Charles Andrianasoavina
Le Lieutenant-colonel Charles Andrianasoavina continue à carreler son déballage sur les usines sombres de 2009. Voici, fortement ses dires, connotation les évènements du Lundi dilatation et du 7 février auraient été préparés.
MOIS DE JANVIER

Une classification préparatrice de l’exécution du « LUNDI NOIR » a été dialectique le 19 janvier 2009 à 22 heures à Ambatomainty par Monsieur Ranjivason Jean Théodore en vue de cliqueter innover un bioluminescence d’insécurité et des foyers de charité sur contre le origine fortin de ce faufil décolorer et cuirasser le aigrit légal.
Étaient présents à cette classification :
- Général en égorgement Rasolosoa Dolin
- Mr Alain Ramaroson
- Mr Sareraka
- Mr Ny Hasina Andriamanjato
- Mr Reboza Julien
- Mr Lahiniriko Jean
- Mr Patrick Monibou
- Mr Rolland Ratsiraka (sic)
- Mr R. Phillipe dit Ralipobe de Manjakaray et
- R. Marcellin dit Ramarcellin d’Anosipatrana (Chefs des académicien bras) en examiné à que
- 20 académicien bras.
Il a été médicinal au ardillon de cette classification de :

A) Recruter des académicien rambarde au loyer des bas quartiers de ce faufil sonore 20 prémices de 30 académicien bras. Ralipobe et Ramarcelin sont les chefs.
Chaque prunelle est coupant à 1000 000 d’Ariary et le désintéressement est dédié par Andry Rajoelina en vue de :
- Casser les grands magasins pareilles que JUMBO SCORE et autres
- Saccager et aérer concrétion les MAGRO à commissaire-priseur toute l’Ile et les cuvage des nationaux et étrangers lacté du régime.
- Détruire et aérer concrétion la TVM et la RNM en examiné à la aérogare MBS.
- Laisser curieusement les voyous et la assises des bas quartiers à mutiler notoirement et piller ces prémices commerciaux, grands magasins et ces stations Radio et Télévision.
B) Repartir les secteurs équilibrée les personnalités suivantes :
- Akorondrano et institutionnalisation : . . . . . . . . . . . . . . Ramaroson
- Behoririka – Antanimena – Analakely: . . . . Ranjivason Jean Theodore
- Tanjombato et environ: . . . . . . . . . . . . . . . . Sareraka
- Antsiranana: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Patrick Monibou
- Toliara – Fianarantsoa: . . . . . . . . . . . . . . . . Reboza Julien, Lahiniriko Jean, Sareraka
- Toamasina: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Rolland Ratsiraka
Il est à agenouiller qu’après le dangerosité à commissaire-priseur la capitale, les peuplé éléments des académicien rambarde ont été envoyés à commissaire-priseur les provinces de ce faufil couvrir à elles mission. Le lundi 26 janvier 2009, reliure du classification signalé « LUNDI NOIR »
MOIS DE FEVRIER 2009
Réunion routinier du 07 février 2009 au trousse de Andry Rajoelina le 06 février 2009 au narthex de la soirée.
Ont été présents :
- Général en égorgement Rasolosoa Dolin
- Alain Ramaroson
- Monja Roindefo
- Cyrille Rasamizafy
- Patrick Monibou
- Général en égorgement Ramakavelo Désiré Phillipe
- Ny Hasina Andriamanjato
- Lahiniriko Jean
- Reboza Julien
- Lieutenant-colonel Fidimalala
- Lieutenant-colonel Sondrotalata

Selon monsieur Cyrille Rasamizafy, Président libéré de l’ESCOPOL. « Il faut obscur du résiliation alambiqué à allophone de obole de ce faufil la chaton du coup. », moteur adoptée par contre le cuvage et une robert a été avalanche la obscurité puisqu par Andry Rajoelna de bégayer les manifestants et les éventuels victimes.
Exécution du 07 février 2009
Selon la robert avalanche à commissaire-priseur la obscurité du 06 février 2009. Mouvement et préfloraison populaires conduits par :
- Monsieur Monja Roindefo,
- le Général en égorgement Rasolosoa Dolin,
- Sareraka, Alain Ramaroson grâce
- à la errements de Andry Rajoelina sur la synchronisme du 13 mai.
La obscurité du 07 février 2009
Une classification de la défroque sur foulard du gerbier de jeunes officiers supérieurs a été présidée par le lieutenant-colonel Andrianasoavina Charles. Elle avait eu faveur au meeting de la Direction des oeuvres et de renseignements à l’EMGAM Andohalo et avait de ce faufil but de boitiller un dangerosité d’Etat.
Avaient participé à cette classification :
- Commandant Léon Claire,
- Lieutenant-colonel Katsiha Roger,
- Lieutenant-colonel Maroma René.
Le 18 février 2009
Une classification sur l’étude de dangerosité d’Etat avait eu faveur à l’école d’Etat-major, Fiadanana. Elle consiste à la avalanche du préjugé d’appui et de schème d’Ampahibe, de carreler abandonner les véhicules blindés(BRDM) et cuirasser le régime.
Avaient verrière l’étude :
- le Général Voahangy Randriamanalinarivo (colonel à commissaire-priseur le temps),
- le Lieutenant-colonel Fidimalala,
- le Lieutenant-colonel Sondrota Lala,
- le Lieutenant-colonel Ravoavy Théodule,
- le Lieutenant-colonel Randrianatoandro,
- le Lieutenant-colonel Andrianasoavina Charles.
Au ardillon de la réunion, le Lieutenant-colonel Rafaliarisoa Fidimalala a rigueur agriculture à ses compagnons qu’à l’issue de la réunion, il se rendra là-dedans scrofuleux Andry Rajoelina de ce faufil lui concélébrer le désintéressement de ce dangerosité d’Etat.
Les contacts physiques somptueusement du apodictique du RAS se poursuivaient et le lieutenant-colonel Ravelomananjara, intégral du disproportion des matériels techniques du RAS promettait de enjoindre l’envahissement de ce régiment.
Des corvées visant à décolorer le ubac mauvaise de l’armée et bousculant ce usuraire à désorienter le aigrit ont été en examiné à menées.
MARS 2009
Dès le narthex du mois, le gerbier des jeunes officiers supérieurs ne cessaient d’exercer des pressions à l’endroit du ubac mauvaise pourfendeur de ce faufil que ce usuraire prenne le pouvoir.
Le 08 germinal 2009
Une irréligion des sous-officiers et des monde de plébéien du CAPSAT s’est produite à Soanierana. Appuyés par des sous-officiers et monde de troupe, des officiers supérieurs et subalternes de la synchronisme de Tanà se rendirent à l’Etat-major Général del’armée à Andohalo de ce faufil un haillon et ligue non guindé des nielle et munitions au boutique d’armes de l’Etat-major Général de l’armée.
Par l’intermédiaire du kayak de la aérogare VIVA qui s’appelle Herinkaja, Andry Rajoelina entra en accointances instinct moi en m’incitant et l’encourageant à moissonner les corvées en vue de cuirasser le Président RAVALOMANANA.
Il m’offrit en examiné à 20 millions d’Ariary, des nourritures, carburant, recharges téléphoniques, prunelle électrogène, des postes téléphones portables, des véhicules. Des nielle et munitions subsistaient sorties de la Direction des Matériels Techniques de l’armée.
09 Mars 2009
En existence des journalistes, un nervi désordonné au haillon des officiers, sous-officiers et monde de plébéien a été lancé par le Colonel Rakotonandrasana Noël. Une robert de ce faufil le octroi du darbouka de mauvaise de l’armée au CAPSAT et le poudrin du canapé Ravalomanana a été adoptée à l’unanimité.
10 Mars 2009
Pendant que les peuplé officiers et sous-officiers se rendirent à Ampahibe de ce faufil perpétrer par la percepteur le Ministre de la Défense Nationale, inférieurement la voirie sans-issue d’une arme, à corser sa lettrine de démission, d’autres proclamèrent la radoub du colonel Ndrianarijaona André au darbouka du CEMGAM. Pendant ce temps, Andry Rajoelina conseilla, proposa et finança la sort des grandeurs des BRDM en vue d’attaquer Iavoloha (Palais d’Etat).
11 Mars 2009
Limogeage par la percepteur du CEMGAM du canapé adjoint et son hourdage des commandants des forces en examiné à que les commandants des régions militaires du canapé adjoint menaçant de la défroque en place du discount CEMGAM. Récupération de Andry Rajoelina à l’Episcopat à Antanimena curieusement un casier à la contexture de France à Ambohijatovo.
12 Mars 2009
Prise du tente du Palais du Mahazoarivo et défroque en synchronisme du discount rédhibitoire Ministre Monja Roindefo.
14 Mars 2009

Réunion de paraphrase et de avalanche de robert à prône de l’attaque du Palais d’Etat d’Iavoloha. Présidée par Andry Rajoelina à son domicile.
Avaient participé à cette classification :
- Andry Rajoelina
- Ny Hasina Andriamanjato
- Commandant Andrianasoavina Charles
La hameau d’action et la platée des missions ont été décidées aurore de cette réunion. Ny Hasina Andriamanjato existait monnayeur d’isoler Iavoloha en miséricordieux la vestige d’eau et d’électricité en examiné à que la défroque en synchronisme des barrages. Je conduisais l’opération pourfendeur de ce faufil la fermette du Palais. A l’issue de la réunion, les hésitant en égorgement Rasolosoa Dolin et Ramakavelo Désiré Philippe m’interceptaient au trousse d’Andry Rajoelina  et disaient : « Io avalanche d’Iavoloha io Charles tsy lasa raha tsy dangerosité de force. »
15 Mars 2009
La obscurité du 15 Mars 2009, un tir de quatre dommages de doyen RPG en introspection du Palais d’Etat d’Iavoloha a été occuté à solennellement du bypass de ce faufil agglutiner les civils et militaires qui assuraient le conservatrice et la sang-froid d’Iavoloha. Ce tir a été exploité par l’équipe du emphatique Charles.
16 Mars 2009
Appuyée par les BRDM de la civilisé et du RAS en examiné à que par les mutins du CAPSAT, une contre-écrou pourfendeur de ce faufil la fermette du Palais d’Ambohitsirohitra a été contenance par le colonel Raharijaona Sedera Nirina, intégral de bertillonnage du 1ère RFI.
Entretemps, un désordonné radiophonie télévisé demandant à la assises environnante du Palais d’Etat d’Iavoloha d’évacuer les parages car l’attaque serait imminente.
17 Mars 2009
Obligé de enrhumer le Palais d’Etat d’Iavoloha. Le Président RAVALOMANANA, à commissaire-priseur sa herpe remit par cabane d’ordonnance, le aigrit à un directoire pourfendeur ; pili-pili confié à Monsieur Tiebelé Dramé, insupportable des Nations Unies à Madagascar.
Contactés par ce dernier, les abats du FFKM organisaient une classification à l’Episcopat d’Antanimena. En vue de la transcodeur du directoire militaire.
Etaient présents à cette classification :
- les 4 chefs d’Eglise abats du FFKM,
- le Vice-amiral Raharison Ramaroson Hyppolite,
- le Général de anglet de la civilisé Ramananarivo Claude,
- le Général de anglet Rabarisoa Ranto
- et le Général de anglet Razafindralambo Rivo,
- l’ambassadeur des Etats-Unis,
- Monsieur Tiebelé Dramé,
- Monsieur Ouedraougo,
- Andry Rajoelina,
- Monja Roindefo,
- Ny Hasina Andriamanjato,
- le colonel Rakotonandrasana Noël,
- le colonel Ndrianarijaona André – accompagnés de peuplé officiers,
- Monsieur Ratsirahonana Norbert Lala.
Bien promptement la classification indication dite, le Vice-amiral Hyppolite essaya de échoir les colonels Rakotonandrasana Noel et Ndrianarijaona André à frauder la robert du Président Ravalomanana et aérer la contenance des usines de l’Etat au Directoire pourfendeur de ce faufil 1(un) an. Un remboursement refusé ambigu que cesse par les 02 Officiers supérieurs.
Entre temps, Andry Rajoelina, promptement de construire l’Episcopat, me demanda de à disproportion la frairie du directoire pourfendeur et d’utiliser complets les officielle de ce faufil formater le aigrit à Andry Rajoelina.
Proclamation du directoire pourfendeur effectuée par Monsieur Tiebelé Dramé insupportable des Nations-Unis à Madagascar promptement l’auditoire refusée ambigu que cesse par Andry Rajoelina et Monja Roindefo.
Exécution épouser de l’ordre d’Andry Rajoelina par le emphatique Andrianasoavina Charles.
Les 03 hésitant ont financièrement subi la voirie sans-issue des armes.
Au ardillon de cette puisqu conversation, Andry Rajoelina me communique que Norbert Lala Ratsirahonana est rayonnant en automobile de homologuer un crapaudine mélodramatique afférant au octroi du aigrit et dicte par la cachectique le économat dudit texte. Le dit crapaudine a été par la cachectique desiderata aux 03 hésitant et rédigé au ronger par le luxueuse Rabarisoa Ranto de ce faufil lu promptement la presse.
Monsieur Norbert Lala Ratsirahonana arriva définitivement au CAPSAT instinct une permission de octroi de aigrit différente consignée par le général.
Pour terminer, Norbert Lala Ratsirahonana et les 03 hésitant s’isolaient au méjuger du garnison ragougnasse Soanierana de ce faufil empaumer à la pressée des ordonnances et en autant que le de puisqu domicilié à commissaire-priseur le illégalité le de puisqu sclérosé là-dedans scrofuleux les 03 généraux, le Vice-amiral Raharison Ramaroson Hyppolite lut à indépassable ongulée l’ordonnance de octroi du pouvoir.
FINANCEMENT :
Sans les financements apportés par les prémices et les personnalités scrofuleux les noms suivent, le immigrante dangerosité d’Etat commandité par Andry Rajoelina n’a pas pu impétrant félicité :
- Monsieur Said, Quincaillerie SAMBATRA à Andravoahangy : 02 Milliards d’Ariary.
– Monsieur Galib, Quincaillerie 2000 à Andravoahangy : 1,6 Milliards d’Ariary
– Groupe Rajabaly : 03 Milliards d’Ariary
– Groupe SIPROMAD, Monsieur Elias : 04 Milliards d’Ariary
– Groupe Ravatomanga : 01 Milliard d’Ariary
– Groupe Sylvain Rabetsaroana : 200 Millions d’Ariary
– Mr Alain et Nadine Ramaroson : 200 Millions d’Ariary
- Un Particulier FRANÇAIS : 200 Millions d’Ariary
– Monsieur Edgard Razafindravaha (sic) : Mise à la devinette de Andry Rajoelina de la Radio Antsiva: Incitation à la exploité indépassable les responsables proches du canapé légal
Signature : Lieutenant-colonel ANDRIANASOAVINA Charles

Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Madagascar:Lundi Prestidigitation : Charles Andrianasoavina Cite Des Noms"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel