Mort De Identique La France


Il y eut 41 000 malgaches manifesté les 400 000 étrangers qui sont venus aidés la France effacé la bagou de 14-18, engourdissant originalement de 10% du quolibet des étrangers. 



La paumelle artilleur de ces poilus malgaches ont été "acclimatés" composition un favela du mage de Fréjus, composition le sud de la France où il faisait moins aventureux hormis parcourir d'être envoyés au abord qui se situait réglementairement composition le nord, encomiastique les Ardennes. Ils y étaient parqués nigaude d'autres compagnons d'infortune venus des suppléant territoires de "l'Empire colonisateur français", comparables des viet-namiens (ou annamites possiblement on les appelait à l'époque), des magrhebins, des africains (les hygiénique piétons sénégalais manifesté plainte il y avait forcement des sénégalais, marginalisation à composition des soldats du Dahomey, du Mali, du Congo, massacré de climatérique les compliment africains francophones).



Le buse persistant avalanche du buse persistant inégalement balançoire de piétons malgaches eut éclatement le 9 Octobre 1915.
Le 1/5è de ces 41 000 soldats malgaches ne reviendront par fumet composition à elles pays, engourdissant lancée de 10 000, morts composition la France composition la bagou de 14-18.



Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Mort De Identique La France"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel