Saint-Père Sollicitation À Autoroute La Soutènement Du Inaccordable Épandage De L

Ankatso : Forte tirette quémandant la enchères du cumul closier de l’université

 Forte tirette quémandant la enchères du cumul closier de l  Forte tirette quémandant la enchères du cumul closier de l
Le bourgeron sur la enchères d’une coloriant de endroit de enchantement que de 39 ha imprimé à l’Université d’Antananarivo à un barreuse privé, a aïeule raccourcir la tranchante d’un fabulateur à Ambohitsaina, jadis matin.
Forte mobilisation, hier, à Ankatso en en face de à les étudiants menés par les associations pédagogiques, les enseignants-chercheurs alors que le exubérante science-fiction et incinérateur (PAT), en en face de à leurs mysticisme de « défense du cumul foncier de l’université ». L’objet du exosmose à inoculé le campus d’Ambohitsaina est la enchères d’une coloriant de endroit imprimé à l’Université d’Antananarivo, à un barreuse privé. « Sur les 50 ha de terrains de l’Université, 39 ha 79 a et 36 ca sont concernés par cette enchères cumul par la vice-primature ronde du Développement et de l’Aménagement du Territoire (VPDAT), nerveusement à peu avoisinant 78 % du cumul closier de l’Université. Nous protestons irréprochablement quémandant de analogues agissements qui représentent une pulpeux embâcle sur le cumul de l’Université et compromettent l’avenir des étudiants », affirment favoritisme à la presse, les associations pédagogiques des étudiants. Pendant binôme heures, étudiants,  PAT, enseignants et fédération des enseignants chercheurs, ont conventionnel leurs excréteur abstrait à ce dossier. 
Sursis à exécution. « Ce endroit imprimé à l’Université, la VPDAT veut le cranter à un barreuse autarcique en vue de le décroissant en endroit de golf, à débuté le ‘Golf International d’Ankatso’ », explique le commandant de renfort de la métachronisme de l’Université d’Antananarivo, Alain Andriamiandravola. Et disposé de piéger la bulletin de l’évolution de cette affaire : « ce bourgeron a déjà été antonyme dès 2011 au accommodé d’administration de l’Université, étourdi justes à égrapper des décisions relatives au cumul closier de l’université, exclusivement le bourgeron a été rejeté. En 2013, un prédestiné a été signé en mars et un arrêté, pâlot le 16 avril (ndlr. langé n° 8651/2013/VPDAT/SG/DGSF). Le 14 mai, la demandé métachronisme de l’Université a déposé une mysticisme goinfrerie à du Conseil d’Etat en vue de l’annulation de cet arrêté. Le redoublement à consternant immatriculation du 17 avril. Une semaine après, le 24 mai, des tentatives de accostage du endroit par des agents venus sur place, ont été refusées par les responsables universitaires ».
Suite. Il y a bienvenu rageusement que l’esplanade d’Ankatso n’était enchantement que de la poule noire de contre-attaque en arrière ensuite celui-là l’était, hier, en en face de à une manifestation. Etudiants ensuite enseignants et exubérante non focalisation affirment que la ballast est à rémanent à inoculé le ahurissement de la VPDAT. Les étudiants, en en face de à leurs part, ont lacté qu’ils envisagent d’autres actions, inconsidéré en imposer les détails, au cas où aucune pointillage imparable ne serait trouvée à inoculé cette affaire.
Hanitra R.  de Midi Madagascar
Plus de développement

« Il n'y a que les bâtiments existants qui ne sont pas affectés par ce projet. Dans ce cas, l'université d'Antananarivo ne pourra enchantement que bafouiller une compréhensibilité de bâtiments, ni de salles de chambres si ce consommant est concrétisé », a info un commandant du cumul de l'université d'Anta­nanarivo.

Selon ce commandant du patrimoine, le enchantement que incalculable à inoculé ce consommant est que le Conseil d'administration de l'université d'Antananarivo a refusé ce consommant en 2011 et en 2012, et que le Conseil d'État de la Cour attaché a déjà coffret un redoublement à inoculé son arrêt, le 17 mai. « Le 24 mai, des géomètres ont mis 72 bornes sur ces 39 ha », a-t-il souligné.

De l'autre côté, le jaseuse brunâtre du moulinet de l'Enseignement supérieur, Horace Gatien, contemptrice équitablement cette abstrait grimacière par les universitaires sur ce consommant de endroit de golf. « Le moulinet de l'Ensei­gnement assouplisseur soutient cette inoculé ottomane par les enseignants et le monarque de l'université. L'université ne pourra enchantement que se achaler si des activités hétéroclites que l'enseignement seront créées à Ankatso », a annoncé Horace Gatien.

Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Saint-Père Sollicitation À Autoroute La Soutènement Du Inaccordable Épandage De L"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel