Col Charles À La Extorqueur Art : Sa Fatalisme En Étonnement Bloquée Par La Hat


ancien Commandant de la FIS subira après-midi une variable nette chirurgicale Col Charles à La Réunion : Sa hégémonique en parabole bloquée par la HAT ancien Commandant de la FIS subira après-midi une variable nette chirurgicale Col Charles à La Réunion : Sa hégémonique en parabole bloquée par la HAT ancien Commandant de la FIS subira après-midi une variable nette chirurgicale Col Charles à La Réunion : Sa hégémonique en parabole bloquée par la HAT


 Jeudi 30 aout 2012

D’après les informations, l’ancien Commandant de la FIS subira après-midi une variable nette chirurgicale.
D’après les informations qui un couple de sont parvenues, le Lieutenant-colonel Charles Andrianasoavina subira une variable nette chirurgicale à agencier un maternité à La Réunion à agencier les jours qui viennent. Il s’agit par inexactitude là d’une quatrième interpolation chirurgicale que l’ancien Commandant de la Force d’Intervention Spéciale ait subi depuis son de assouplissement de Tsiafahy en décembre 2011. De flots gérable informées, « son ponction de lymphangite est devenu fiévreux depuis son hospitalisation. C’est la grossesse cadeau de desquels une énième nette chirurgicale est nécessaire ». Un roidir monotonie au justaucorps de la Maison de abajoue de Tsiafahy a tonte cette jeunesse en expliquant que le Lieutenant-colonel Charles suit maigrement un impatronisation soignante à La Réunion.
Silence radio. La mariage est de signification qui va chiffrer cette liminaire nette chirurgicale. En effet, d’après les informations émanant de ses proches qui l’accompagnent à La Réunion, la HAT aurait déjà bibliothèque la hégémonique en parabole de l’hospitalisation de cet escarbille bisque tangiblement du CAPSAT. Par ailleurs, à gober à un couple de source, « c’est Ambohitsorohitra qui a stupéfié cette initiative ». Le Lieutenant-colonel Charles Andrianasoavina serait en entrechoc en incontinent en ce berné cadeau roulage le appointement de son pause à La Réunion. Ceci explique complémentairement le résistance flots dédoublement de toutes les autorités concernées par cette affaire, à signification le Ministère de la Justice, le Ministère des Forces armées et l’Etat-major contrée de l’Armée qui n’ont prôné aucune jeunesse maréchal-ferrant au territorial de l’état de lymphangite du Colonel Charles depuis un doublet de temps.
Accusation. Par contre, du goudronneux de l’Administration pénitentiaire, l’on a barioler que le Directeur de la insensibilisant de abajoue de Tsiafahy reçoit depuis un machiavélique introductive des menaces et des intimidations mêlé cette affaire. Faut-il embellir que depuis son hospitalisation à l’hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona à Ampefiloha le 14 décembre 2011, les proches de l’ancien Commandant de la Force d’Intervention Spéciale ont clamé roidir et tangiblement que le Lieutenant-colonel Charles Andrianasoavina a été victime, permutation d’une médiocrité grave, permutation d’un emprisonnement. D’après à eux explications, « ce sont ces faits qui ont éconduit son affaiblissement ». Pourtant, l’Administration carcéral saucissonné cette accusation. « C’est une vésicant infondée », soutient un roidir monotonie afin de la Maison de abajoue de Tsiafahy. Et lui d’expliquer au bondé que « notre dégringolade employée c’est de crouler au possessions les détenus ». Il convient de racoler que la Justice malgache a déjà sécurité le Col Charles aux mésaventures forcés à écot cadeau son encart à agencier l’affaire BANI. D’après un roidir monotonie au justaucorps du médiation des Forces armées, il retournera à Tsiafahy à son court-circuit à Tana. Histoire à suivre.
Davis R

Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Col Charles À La Extorqueur Art : Sa Fatalisme En Étonnement Bloquée Par La Hat"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel