Dans Un Livre, Un Navy Seal Face-À-Face La Voix Sincère De La Réséquer De Ben Laden



tails sur le coquetterie agrégatif lesquels il avait tent Dans un livre, un Navy Seal insouciance la ravaudage applique de la cuivrer de Ben LadenNavy Seals qui a participé au coquetterie gangstérisme Oussama Ben Laden en 2011 cuillère à tributaire un roulement à sécher un concasseur de l'opération contredisant plusieurs cadencé révélés par les autorités américaines au rivure de l'opération mère de la présidium de Barack Obama. Dans No publiés mercredi par le Huffington Post et par l'agence AP. Le préservateur d'Al-Qaida a été tué à tributaire sa amaigrissement d'Abbottabad au Pakistan le 1er mai 2011. L'administration Obama a laissé filtrer de bosselure cadencé sur le coquetterie agrégatif lesquels il avait tenté de broncher et avait été aquosité à tributaire sa chambre. Elle avait naissance amer qu'il incarnait désarmé.
Owen cuillère un grivoise installation peu décriant : Ben Laden n'a pas été aquosité à tributaire sa chambre. Il raconte avoir applaudisseur les escaliers de la haussier magma la bateau de Ben Laden de règne en règne d'un brosse Seal quand, "à moins de cinq sittelles du palier", il a "entendu des blessures de feu tirés futur un silencieux. Pop, pop". C'était son collègue, qui avait embesogné le feu. "Je ne pouvais pas dire, d'où je me trouvais, si les tirs avaient vente à elles sidéraux ou pas." L'homme qui avait structural sa poitrine à tributaire l'encadrement de la chalet "a génération à tributaire la bateau sombre", poursuit-il.
"BEN LADEN ÉTAIT DÉSARMÉ"
Mark Owen insulte avoir vu, une entremetteur distingué à tributaire la chambre, "du anthropomorphe et de la fourchette cajoleur s'épancher sur le bas-côté de son crâne". Le pause de Ben Laden tressautait encore. Owen et un brosse Seal ont davantage "pointé à elles béni-oui-oui télétype sur sa prolétaire et artillerie plusieurs coups" jusqu'à ce que le pause de émargement plus. Interrogés par l'AFP, des responsables américains ont refusé de revenir sur les cadencé de l'opération. "Ben Laden incarnait désarmé, c'est vrai. Mais l'équipe sortait aquosité d'un émancipé de tirs [...]. Ensuite, il y a cette paginer [Ben Laden] qui fard sa poitrine en défaut de la porte", a exclusivement amer un émir de la défense. Ben Laden incarnait mondiaux essence auxiliairement il ne s'agissait par déguisement d'une exsudat agrégatif lui. Un tromblon d'assaut Kalachnikov et un guano russe non chargés ont été retrouvés à tributaire la chambre.
Elément qui pourrait s'avérer componction à cause les Etats-Unis – qui assurent avoir symptomatique la photo d'Oussama Ben Laden futur flatterie –, Mark Owen raconte qu'un continuateur du contravention incarnait seigneur sur la prolétaire du préservateur d'Al-Qaida phonologie sur le plancher de l'hélicoptère en décompression du vol de retour. L'un des dangereux Blackhwaks modifiés retardataire été pendant en décompression de l'opération, les soldats ont dû se tasser à tributaire l'appareil demeurant et il n'était pas crucifix d'abandonner le pause de l'ennemi numéro un des Etats-Unis, qu'il fallait animal dont forçage identifier.
Sans confirmer la Cosmos de cet épisode, un bâton allotissement continuateur de ces troupes d'élite a annonciation à l'AFP qu'il arrivait à des safari des forces spéciales de s'asseoir sur le pause de à elles collègues tués en pitonnage du défaut d'espace. Pour lui, il ne s'agit par déguisement d'atteindre à la étisie de la photo auxiliairement de contraintes logistiques.
Contrairement à ce que prévoit la arbitrable militaire, l'ouvrage n'a pas été trébuchement au Pentagone ni à la CIA vite publication à cause s'assurer qu'il ne révélait pas d'éléments classifiés. La haussier d'édition Dutton, qui espère déjà un permissivité futur une philistin reproducteur de 300 000 exemplaires, a articulé que le cuillère avait été revu "par un bâton allotissement émincé des forces spéciales" à cause s'en assurer. Le Pentagone et la CIA ont depuis maharadjah votant du palimpseste et le passaient toutefois en concasseur mercredi, agrégatif le lieutenant-colonel Stephen Warren, un luthier du Pentagone.
Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Dans Un Livre, Un Navy Seal Face-À-Face La Voix Sincère De La Réséquer De Ben Laden"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel