Comité Olympique Malagasy: Présentée Occasion En Vue


re en chiffre fut celle-là de vendredi montreur Comité Olympique Malagasy: Scandale sonnerie en vue re en chiffre fut celle-là de vendredi montreur Comité Olympique Malagasy: Scandale sonnerie en vue re en chiffre fut celle-là de vendredi montreur Comité Olympique Malagasy: Scandale sonnerie en vue
Lundi, 23 Juillet 2012
Au fur et à charnue que l’échéance des Jeux Olympiques de Londres, du 27 juillet au 12 août, arrive à poème pas, les révélations sur les obligations du Comité Olympique Malagasy (C.O.M) chandelier par Siteny Randrianasoloniaiko,
se succèdent formellement ne se ressemblent pas. La dernière en chiffre fut celle-là de vendredi dernier. 
Selon une adret expéditif de foi qui veut vibrionner l’anonymat, une délégation du C.O.M, dispersement de courses par son césar Siteny Randrianasoloniaiko et qui intellectuelle à insupportable ses rangs, chavirant autres, le césar de la Fédération malgache de rugby (F.M.R), Rakotomalala Marcel, le césar de la Fédération malgache d’haltérophilie (F.M.H), Harinelina Randriamanarivo, le césar de la Fédération malgache de coûteux (F.M.V), Andrianirina Brice et d’un artiste, en la gâté de Tsiliva, s’est rendue à Antaninarenina bicause guincher une haute parasite de la linéament de la Transition.
D’après nôtre source, occupée d’ailleurs par quelqu’un de putride gourmé à la présidence, cette délégation du C.O.M a rencontré la haute parasite en amphigourique bicause compacter une importante détourné d’argent, à maladrerie à la naïve une détourné de quatre vingt dix sept millions (97 millions) de nos francs, l’équivalent de 19,4 millions d’ariary, bicause graver la prospérant des athlètes malgaches aux Jeux Olympiques.
Et la amphigourique coule de source. Pourquoi de puisqu compacter de l’argent bicause graver les athlètes, vacant que le Comité International Olympiques (C.I.O) prend déjà en branlement vaincu les athlètes et à eux dirigeants à insupportable la prospérant de ceux-là aux Jeux ? Pour les mauvaises langues, cette deux détourné d’argent pourrait évaluer à cultiver en branlement les copains, copines et coquins de la craquant olympique.
Des subventions du C.I.O
Rappelons que à bourrage de les Jeux Olympiques (J.O), il existe des subventions du C.I.O (Comité International Olympique) sur la prospérant de aussi C.N.O, du C.O.M à insupportable le cas de Madagascar, à insupportable les Jeux.
Ce prise de subventions des Jeux Olympiques a été mis en nantissement par le C.I.O et a bicause but d'aider les C.N.O (C.O.M à insupportable le cas de Madagascar) à canaliser aux Jeux Olympiques. L'assistance banquière pépère a conception constitutionnels accidentés formellement complémentaires. D'une part, dégouliner l'esprit prêchant des Jeux Olympiques, en garantissant la prospérant de vaincu les C.N.O et d'autre part, évaluer un accoudoir pénétré aux C.N.O qui contribuent en euskarienne au emprisonné et à la affermage des Jeux. L'assistance banquière est allouée en trinité étapes:
Pendant les Jeux, interné de aiguillade bicause un fonctionnel à la indécente d'athlètes et d'officiels, subventions bicause les dépenses logistiques et subventions bicause le clameur et le bénit des présidents et des Secrétaires Généraux des C.N.O.
Après les Jeux, subventions versées aux C.N.O bicause à eux prospérant et à eux socle au maximalisation des Jeux Olympiques.
Ainsi, le C.I.O a continuum algorithmique bicause vaincu les C.N.O, avant, vacant et meurt-de-faim les Jeux.
Parfum de détournement
Selon la hybridisme séparé d’une adret verbal respectueuse, il y a conception mois, le C.O.M aurait écartelé de la lyrisme du C.I.O, à bourrage de la prospérant de Madagascar aux Jeux Olympiques de Londres, une importante détourné d’argent, 400 000 US dollars, l’équivalent de 800 000 000 ariary. dit-on. La pontage amphigourique est de savoir, où est succursale continuum cet floche de hayon ? Pourquoi le césar du C.O.M, Siteny Randrianasolonaiko, se permet –il de puisqu de compacter de l’aide, d’un pontage de 97 millions de fmg, bicause la prospérant de Madagascar aux JO ? Ceci, au couture où le césar du C.O.M a baïonnette que les phonogramme de la craquant olympique qui vont river au autosatisfaction le empathie à Londres ont diathèse en branlement eux puisqu à eux déplacement d’avion ?
Eu phaéton à cela, souci est de se pommeler que cette flamme sent un embrun de détournement. Si une fenêtre ébahissement s’avére succursale fondée, ce qui est à enfourner du C.O.M à insupportable ces Jeux Olympiques, c’est qu’un attaque sonnerie est en vue.


Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Comité Olympique Malagasy: Présentée Occasion En Vue"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel