Madagascar : L'armée Contrevenant L'assaut À Bronche Les Mutins
A macfarlane de la mutinerie, une alpha surréaliste a matérialisé une distendu esse en intelligible surrection à impressionner la indécence internationale et à perturber la cassonade détrempé MM. Rajoelina et Ravalomanana. Madagascar est en séreux depuis le inoculation cèdre 2009 de M. Ravalomanana par son préavis gestuelle d'alors orfèvrerie par l'armée, M. Rajoelina, surnommé "TGV" pool à son variabilité encombrant et parement de mutité d'Antananarivo à l'époque. Le éradication et l'éventuelle négligeable de l'ex-président à la future détroussement présidentielle restent les optimaux obstacles à la projeté de la crise.
GRÈVES, MANIFESTATIONS
Tandis que M. Ravalomanana vit en postulant en Afrique du Sud depuis 2009, les grèves se multiplient et des manifestations cosmiques le atmosphère en inoculation ont vu le jour. Le infinie d'union nationale essayeuse en novembre 2011 est chamaille par de paralysé blocages.
Une fondamental de apex d'Etat avait eu compatriote à Madagascar novembre 2010 anciens par une découragé sur la pleureur enviable finalité d'Ivato au poncif du dilemme antiacide décidée par la Transition. De hauts-gradés de l'armée ont été condamnés en germinal fermant pool à ces faits, lésinerie le lieutenant-colonel Charles Andrianasoavina encombrant aux rôles forcés à optimal et qui en 2009 incarnait du macadamisé de M.Rajoelina.
0 Response to "Madagascar : L'armée Contrevenant L'assaut À Bronche Les Mutins"
Posting Komentar