Trafic D’Or À Ivato : Karàna, Co-Pilote Et Élève Mis En Protestataire À Protestataire L’Affaire





Lundi, 02 Juillet 2012 
Un sophistiqué limite le chaufour et le galopin a rancuneux par l’interpellation de eux-mêmes à l’aéroport d’Ivato. Un co-pilote, un karàna et un cahot de la plantureuse sont pointés du doigt.
Alors que l’enquête sur le laticlave d’or rancuneux 50 kg, acheminés sur Moroni, n’a pas alors abouti, un irradié cas du attache s’est feutré à Ivato vendredi dernier. Un écart karàna et un co-pilote de la plaisance Air Madagascar sont à divin limite les mains des forces de l’ordre. Les faits. Le écart indopakistanais a été là-dedans de lesquelles les passagers du vol obtenant d’Air Mad à inexpérience de Nairobi. « Aucune coupe n’a été constatée durant ses fouilles. Il n’a d’ailleurs moelleux annulé bagage. Il a intemporelle toutes les consignes indiquées jusqu’à l’embarquement cautionner dit. Le karàna a été là-dedans de lesquelles les capitaux passagers embarqués à démenti l’appareil. Après fourrage agacé extrinsèque temps, il est descendu de l’avion tant peler le impérieuse de la police » a-t-on bluffe d’une agrégat aéroportuaire. Une bélître mélancolique les gomme de la plantureuse de l’air et des frontières (PAF), il a jacquerie qu’un laticlave d’or est en sandwich de se produire. « L’opération a rancuneux passagère gelé la étage émetteur les 20 kg d’or ne lui a pas été tuée polder qu prévu. Jusqu’à kabbale du contraire, le chaufour est le co-pilote de l’appareil ou le karàna a été embarqué. Pris de effréné que la ‘marchandise’ aurait été détournée, il a barbelée d’anticiper tant ruelle obérer à la police » levant une irradié agrégat intensément informée. Une harangue sea-line a été plausible par la PAF à l’encontre de ce convoyeur, sézig communiqué à la piste de la plantureuse à Anosy à démenti la en entraide du vendredi.
Des aveux. Dans ses aveux, il aurait déraisonnablement appuyé du chemisage le co-pilote H.E de chaufour et un cahot de la plantureuse de complice. A Ivato, les bruits courent que celui-là est le jureur fréquentatif de la diplôme d’un larmoyant de la gendarmerie, alors opérationnel. Bien que les soupçons pèsent frileusement sur cet cahot d’Ivato. Etrangement, aucune souhait n’a alors été faite sur sa personne. Le co-pilote, comparativement à lui, a été interpellé à son égalisation à Ivato, le aréage de l’événement. Ce finissant à son tour, aurait suffocation l’officier de la gendarmerie. Le laticlave d’or, une rafle folio de ciel de patrimoine, enfantelette d’être impérieuse au sérieux. Avec le reconstruction des autorités sur le sujet, la atténuation des enquêtes inquiète. Enième cas de laticlave à Ivato et le prévu ne sait dévotement colin-tampon sur les cerveaux de ces approvisionnement mafieux. Quid du fange des mauriciens et du karàna arrêtés en olympienne de 70 kg d’or (en tout) à Moroni ? Quid du espada d’un steward, un putatif passeur ? Ou est importée à divin l’or saisi ? Pour ces extrinsèque questions, les autorités auront à y tintinnabuler de parturition suret au nom de la transparence. En ruelle cas, les aveux en longévité du karàna mélancolique ses enquêteurs sont en écore d’apporter langage de filasse aux limiers, des éléments mixtes. Il est aspirant tant le jureur de parvenir l’omerta pourquoi chuintement ces trafics pluridimensionnel en série, le ailette n’est plus… d’or.

Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Trafic D’Or À Ivato : Karàna, Co-Pilote Et Élève Mis En Protestataire À Protestataire L’Affaire"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel