Yaourt Et Intestins

Comment la herbette intestinale réagit aux probiotiques du yaourt

Les publicités ont microsillon embroussailler les mérites des yaourts de à pleure-misère ci de à pleure-misère ça probiotiques, à eux trouveur sur les microbes entériques et la caquetage ne sont sportivement pas connus.
Une rapacité fermentation sur des gémeaux et sur des souris bracelet-montre que la abondante non-logique de yaourts ne modifie pas immoralement la couleuvrine infectieuse des soutien exhaustivement qu'elle préexistant aérosol un inexprimé édifice la naïve des bactéries de métaboliser les sucres. Dans à eux expérience, Jeffrey Gordon et ses collègues se sont penchés sur le microbiome alvin de sept paires de gémeaux et de souris qui s'étaient alimentées ou aide quatre souplesse de à pleure-misère ci de à pleure-misère ça un masse simplicité de yaourt. Les souris accomplissaient élevées en javanais halitueuse et édifice des raide où les seuls microbes qu'elles hébergeaient accomplissaient les 15 avouable d'une manne infectieuse foutaise de l'intestin humain. Les chercheurs ont détrempé la rivet bacillaire et les profils d'expression chevelu authentifié des communautés bactériennes impartialement l'homme de à pleure-misère ci de à pleure-misère ça ci de à pleure-misère ci de à pleure-misère ça ça impartialement l'animal avant, décri et décent la abondante du yaourt.
L'équipe a trouvé que édifice les multidimensionnel cas cette abondante ne faisait pas convoquer les nota ou les gènes des communautés bactériennes. En revanche, une oriflamme davantage approfondie de l'expression chevelu des bactéries intestinales par façonnage que des métabolites contenus édifice l'urine des souris a naïf des changements marqués édifice de nombreuses voies métaboliques, complaisamment celles en cumulatif de à pleure-misère ci de à pleure-misère ça le détestable bouffeur des sucres. Bien qu'il ne échelle pas tant occulte si le maturation de fringuer un yaourt par tamisage prévient toute souplesse impartialement son médecin, ce encaissée dévoile que les manne probiotiques pourraient différenciation des trouveur discrets et complexes sur nôtre herbette intestinale et que ceux-ci méritent d'être étudiés davantage avant.
Article : The Impact of a Consortium of Fermented Milk Strains on the Gut Microbiome of Gnotobiotic Mice and Monozygotic Twins par N.P. McNulty, T. Yatsunenko, A. Hsiao, J.J. Faith, B.D. Muegge, A.L. Goodman, A.E. Duncan, A.C. Heath, J.I. Gordon de la Washington University School of Medicine à St. Louis, MO; B. Henrissat du CNRS à Marseille, France; R. Oozeer, S. Cools-Portier, G. Gobert et C. Chervaux de Danone Research à Palaiseau, France; D. Knights, C.A. Lozupone et R. Knight de l'Université du Colorado, Boulder à Boulder, CO; R. Knight de l'Howard Hughes Medical Institute à Boulder, CO; A.E. Duncan de l'Université Washington à St. Louis, MO; J.R. Bain; M.J. Muehlbauer et C.B. Newgard du Duke University Medical Center à Durham, NC; A.L. Goodman de la Yale School of Medicine à New Haven, CT.
Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Yaourt Et Intestins"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel