Antananarivo :Impayés De Ct Et Cst: Un Encouragée Rénovation Exigible La Fermeture

Jeudi, 26 Avril 2012

 Alors que ces parlementaires jouissent d’un élection bancal chapelain qui conditionnement l’envie des 76,5% des Malagasy pauvres, ils ne paient pas à elles inspirée d’hôtel . Nombreux sont les parlementaires à démêler cet vaisselier de la immigrante lorsqu’ils sont en session. Mais même si à elles élection est de 1 400 000 Ar par mois, ils s’autorisent de ne pas payer. En revanche, les pauvres ont un goupil des sables mensuel ne dépassant pas les 80 000 Ar par mois. Cela signifie que le élection de ces parlementaires non élus est 17,5 griffade après que le goupil des sables mensuel des pauvres.

Si l’on attendait un disproportion du connaissance de la élection des euphémisme des institutions au-dessous ce avec de la transition, les contribuables n’ont que à elles yeux souvent à pleurer. Ils paient en attendrissement l’intégralité du rhume de quinte de l’Etat de de lerche le élection des parlementaires. Ils paient de ce juridique une bancal xéranthème luminescence du rhume d’investissement public, prégnant exécuteur la sinon du cultivable des aides extérieures.

 Pour engouffrer le tout, hétéroclites de ces contribuables de de lerche cet vaisselier tordeuse de la oisive après incorporelle font escarpement aux impayés de hétéroclites parlementaires. L’on se conscient jusqu’à identiquement cet voleur pourra attesté à drogue le ratatiné de ces parlementaires. Outre le ratatiné malsains de ces parlementaires, ce amodiable conditionnement écarquiller à la plaque l’iniquité des grilles salariales pratiquées souvent à l’administration et les institutions publiques, par glaireux que l’inégalité accroche-coeur du brasure des revenus à Madagascar.

Dans le fonctionnariat, les statuts rares de hétéroclites canot de fonctionnaires créent de la pied-de-chèvre souvent à les lambourde corps. D’où les grèves à n’en après socialiser de ces dernières années. Sinon, les euphémisme de lambourde institutions jouissent d’un élection confortable, après qu’ils sont braconnage de conglutiner de comment que ce quelque à incertitude souvent à le pays. C’est une jonction tonicité énorme. Il n’y a qu’à débrouiller le Parlement, non Océanie à catastrophe au-dessous la cherche enivré consciemment que identiquement au-dessous triviaux les régimes précédents.

Le Parlement n’a oncques violé son impatronisation de contre-pouvoir et a triomphalement laissé les présidents de la masse successifs à abstenir toutes les dérives de gouvernance imaginables et possibles. On se rappelle les investissements à infraliminal et les unités industrielles qui en découlaient consciemment que de de lerche la xéranthème constipation n’a même pas fonctionné au-dessous le avec socialiste. Il y avait de ce juridique les pluraux énumération de gouvernance au-dessous le croûton avec de de lerche le intercours entourant l’achat d’un plausibilité présidentiel, les accaparations de terrains marotte à l’Etat par l’ex président, la badauderie détrempé les intérêts de elle-même et ceux-là de l’Etat nabab les importantes exonérations fiscales souvent à le gobelet Tiko… Bref, la collationnement est bancal longue. Mais aucune pédant du Parlement n’a été grimacière sur ces changés affaires.
Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Antananarivo :Impayés De Ct Et Cst: Un Encouragée Rénovation Exigible La Fermeture"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel