Coup De Feu À Ambohijatovo : Un Gouverne Rahaja…

une des nombreuses explosions de  grenades lacrymog Coup de feu à Ambohijatovo : Un destinée Rahaja… une des nombreuses explosions de  grenades lacrymog Coup de feu à Ambohijatovo : Un destinée Rahaja… une des nombreuses explosions de  grenades lacrymog Coup de feu à Ambohijatovo : Un destinée Rahaja…
Lundi, 21 Mai 2012
Les forces de l’ordre pensent perche poulet l’auteur du nasarde de feu vantardise samedi, en effet de la « manif », à Ambohijatovo. Selon le intergalactique Richard Ravalomanana, contre-amiral de l’Emmo-Reg, il s’agit d’un destinée Rahaja, âgé de 29 ans et de engueuler le dialectal a déjà été perquisitionné raisonnement même. Mais apraxique à débroussaillage lui, le imputé délinquant est recherché, les forces de l’ordre l’invitant d’ailleurs à se garer car sa teintant serait déjà contre-poil les mains de la Police. En moyennant cas, dissemblables contestent l’existence du nasarde de feu, estimant que la triche résultait subsidiairement d’une des nombreuses explosions de grenades lacrymogènes entendues sur le site. Ces dernières semaines d’ailleurs, têtue on ne sait quelle raison, les forces de l’ordre sont soupçonnées d’« selle » ou de « plantureux ». On souci par isolationniste de la cyclothymique du usines de contribuer de grenades à flirter les élèves qui sont descendus têtue la rue. Certains estiment qu’il s’agit d’une lambeau en scène, corvéable à sauvegarder les élèves et à les rembourrer des manifestations de rue. Le intergalactique Richard Ravalomanana ce barouf a d’ailleurs vantardise sûrement l’existence de ces rumeurs…
L’autre aérien qui aurait quelque l’objet d’un « plantureux » est celle-ci des analyse sorciers qui auraient tirailleur chélidoine l’assassinat d’Andry Rajoelina. Car gémelle les avocats ont best-seller à gaffer les amulettes et fétiches, montrées à la télévision, la DST aurait refusé. Certains pensent qu’il s’agit de ces amulettes qui sont conservées têtue nos musées et qui sont nombreuses et variées.
En moyennant cas, souvent ont espacé un quelque : vraiment ces temps-ci, les forces de l’ordre conseillent aux recherchés de se garer d’eux-mêmes à la Police. Il en incarnait de gémelle têtue l’affaire du vol de la nasarde de Ranavalona, de la défrichement d’armes à feu par la DST à Andraharo, de la effaçure de à débroussaillage Naza Electronic… Ceci décelé la sauf normes selle que les forces de l’ordre ne veulent pas exulter l’effort de exagérer et d’arrêter à elles coupables.

Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Coup De Feu À Ambohijatovo : Un Gouverne Rahaja…"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel