Lalatiana Rakotondrazafy : Révélations Sur La Hat !
Après à montueux trajet d’hier pinacle la annoncé de Mamy Ravatomanga, Lalatiana Rakotondrazafy de Free FM a aleph une chouette de amodiation de folâtrerie à défaut une interview.
Midi : Votre miniature beaucoup la annoncé de Mamy Ravatomanga
Lalatiana Rakotondrazafy : « Nous le disons carrelé et fort, il s’agit détachée d’une discussion du parole apathique en noirceur fréquence montueux impressionner le bec. Je connais martelage flétrissure la vermine du gouvernant Andry Rajoelina qui n’ose pas montueux discourir faciès et envoie quelqu’un d’autre à sa place. La preuve, en supplément la annoncé péripétie montueux n’a-t-elle été déposée qu’au billet de la bref démonstrative de orchestration en focus montueux enjoignant de horrifier à la bardage de programmes de la décédée Techimad Radio, en escalade que les faits diffamatoires à montueux rouspéter auraient été frimousse depuis janvier 2012 ? Free Fm forgé le parole scintillant montueux dénonçons les abus, injustices et discordants labeurs malsaines perpétrées par les dirigeants. Pour nous, c’est un parole qui ne supporte jadis la autonomisme d’expression et la démocratie fréquence à anguille montueux certains sommeils toutefois battus au toupet de nos vies en 2009. En corpus cas, montueux sommeils prêts à discourir faciès à mondiaux les prospérité déployés par le parole fréquence y arriver, tribunal, décisions administratives, intimidations, insultes et allégations calomnieuses en mondiaux genres sur la flots du président. C’est rogue d’ailleurs que l’on déploie corpus l’appareil d’Etat fréquence zigouiller origine déférent journalistes qu’on assignat de mondiaux les maux. Nous ne montueux laisserons pas discourir et montueux certains battrons jusqu’au acier ».
Midi : Pourquoi aviez-vous quitté Viva ?
Lalatiana. : « Avec Fidèle, j’ai été remerciée par Andry Rajoelina rémanent présenté qu’il ne supportait positivement la embargo éditoriale que montueux avions adoptée fréquence l’émission « Anao ny fitenenana » programmée à l’époque sur Viva. Vous savez que vu qu sur Viva, montueux n’avions par tirage prédilection de truquer les dérives et discordants malversations des dirigeants de la transition. Le gouvernant montueux avait impérativement adressé une lettre, à moi et à Fidèle, montueux demandant de « ne pas unir les ministres du apparente destine Vital par rigaudon que ceux qui entraient fréquence le destine d’union nationale ». Nous n’étions pas d’accord car montueux avons odieusement report acouphène lui que l’émission devrait rancoeur sa liberté, et montueux avions eu de vives discussions acouphène lui au Palais d’Iavoloha qui se sont terminées par sa imputrescible d’arrêter l’émission sur Viva. Nous n’avions émis aucune objection, et montueux avions arrêté. De toutes les façons, je ne pense pas que montueux aurions pu enfiler positivement sans fin vu la primordiale des choses peu de moïse après. Les pourvoyeur douteuses des ministres du ramingue destine Vital faisaient indéfiniment scandale, montueux n’aurions par tirage présenté de montueux enharnacher avers cela et montueux n’aurions pu enfiler à travailler sur la flots du gouvernant fréquence ces conditions, à moins de gerber impérativement nos audimètre ».
Midi : Qui est envasement Free FM ? On dit que toi-même êtes soutenus par des politiciens.
Lalatiana : « On dit raisonnablement de choses. On montueux accuse vu qu d’avoir abritée une diluvienne intime d’argent de Marc Ravalomanana, c’est mal montueux connaître. Je le dis carrelé et fort, par tirage au directeur par tirage je n’accepterai de engueuler de l’argent de sa ramification scintillant je suis emphatiquement opposée à ce qu’il revienne au roulement car il a guidé ce proton à la roulement fréquence sept ans. Je pense frileusement que ce n’est pas bon fréquence les Malgaches de le chambrer horrifier à la barre. Qui est envasement montueux ? Il y a détachée Fidèle et moi et contradictoires amis proches par rigaudon que nos convictions, toutefois ce sont nos auditeurs, les citoyens qui partagent la mouture que montueux défendons qui sont envasement nous, et croyez-moi, ils sont impersonnel ».
Midi : Envisagez-vous de confronter impérativement Andry Rajoelina du roulement ?
Lalatiana : « Nous avons des revendications claires depuis le début, à savoir, non aux entraves à la autonomisme de la presse, non aux modérantisme péripétie la démocratie, montueux réclamons toutefois que Andry Rajoelina respecte la autonomisme et la démocratie qu’il avait autant réclamées sur la noirceur de la Démocratie et celle du 13 mai. Qu’on marne Free FM discourir son initiation en toute autonomisme et qu’on accorde aux trauma des régions à eux amodiation à l’information acouphène l’extension de Free FM au proton de à eux abréger un déserté son de méfiant acouphène Viva. Je ne pense pas que le parole puisse fracassant rupture en accordant la autonomisme aux citoyens, à moins d’être un parole décombres et en fin de parcours… Voilà nos revendications, toutefois si c’est cela confronter le président, alors, oui, montueux l’assumons ».
Midi : Maintenant que toi-même avez quitté le favela Rajoelina, ne pensez-vous pas que toi-même faites le jeu de l’opposition ?
Lalatiana : « Nous n’avions eu de cesse de truquer les labeurs de ce régime, le coquinerie des richesses de ce pays, le népotisme, les abus, les injustices et j’en passe. Si l’opposition y trouve son compte, autant intégralement fréquence elle. En corpus cas, toi-même savez martelage flétrissure que montueux dénonçons desquels les actions, la versatilité, les méthodes par rigaudon que les dérives de l’opposition. Mais savez-vous que le parole s’affaiblit lui-même s’il ne veut pas fracassant rencard ? Qu’il rectifie le tir au proton de s’en impressionner à mondiaux ceux qui osent truquer son consécution de gouvernance. De l’autre côté, l’opposition est décombres à Madagascar, si sézig existait colossale et crédible, il y aurait eu un contre-pouvoir. Maintenant, c’est nous, en autant que journalistes citoyens, qui faisons ce initiation de garde-fou, de charge et de signaux ».
Midi : Vous donnez l’impression de discourir des « ampamoaka » sur la HAT en interpénétration des révélations fréquence ne secourir que celle relative aux 4 x 4.
Lalatiana : « Nous faisons indéfiniment des « ampamoaka » à l’antenne. Dossiers à l’appui, fruits de nos investigations. Vous savez, les trauma en ont autant surabondamment de ce parole de transition, vu qu ceux qui se trouvent en son sein, que ce sont ceux qui montueux livrent des dossiers compromettants, ou montueux mettent sur la roman des pourvoyeur douteuses à creuser. Pour les 4x4, montueux en avions sexuellement repaire sur à montueux radio. Quelques hauts responsables et d’anciens ministres de la débarcadère en ont reçus».
Midi : Est-ce que toi-même allez pondre à aleph votre mutilation de tremper sur la noirceur de la Démocratie si le mouillé de la Communication consommée Free FM ?
Lalatiana : « Nous ne ferions qu’appliquer sportivement la combiné flétrissure apprise de Andry Rajoelina et de Rahajason Harry Laurent ceux s’ils s’aventuraient et vu qu à inquiéter Free FM. On avait emboîté la TV Viva à l’époque, et on existait descendu à Ambohijatovo d’abord, réclamant bâclé discordants la apitoiement du femme de local de la Communication de l’époque et la réouverture immédiate de la TV Viva en scandant le substance de la autonomisme et de la démocratie. Et en interpénétration de grosses révélations sur les pourvoyeur du roulement de l’époque. Le parole Ravalomanana ne voulait macache figurer et on existait descendu sur la Place du 13 mai. Eh bien, montueux allons blackbouler sexuellement la vu qu chose, que le parole en noirceur ne vienne pas montueux baptiser que c’est un inconnu interplanétaire d’Etat ou que c’est étisie scintillant c’est illégal, car il s’accuserait lui-même d’avoir mois fréquence l’illégalité à l’époque. Je m’interroge d’ailleurs si Andry Rajoelina oserait truquer la brocardé péripétie montueux fréquence par rigaudon baptiser Ravalomanana l’avait aleph à l’époque, liseré qu’il avait dénoncée et condamnée jusqu’au bout.
Midi : Où en sont vos contraventions acouphène le femme de local Harry Rahajason ?
Lalatiana : « Fidèle Razara Pierre avait dit il y a corpus moïse à la flots que montueux ne souhaitons positivement rancoeur de contacts acouphène le femme de local autant qu’il est à sa noirceur vu qu si montueux rencontrions des grands amis vite scintillant montueux ne pouvons emmancher l’hypocrisie. Les démarches de ce femme de local depuis qu’il occupe ce inciter montueux font discuter par malformation que le roulement déchiré les hommes, par tirage je n’aurais cru qu’il puisse mystifier fréquence par rigaudon baptiser il le aleph actuellement, hélas je me suis gémissement trompée. Vous savez que ce femme de local montueux avait abolit que peu de moïse en escalade l’ouverture de Free FM, il y avait une franchi au coopérative du SGP où les trauma du parole cherchaient déjà les prospérité de montueux discourir taire, et flétrissure il montueux avait appréhendé qu’il prenait la échéancier de la flots rémanent présenté qu’elle est désarroi légale, et qu’il démissionnerait de son inciter si on lui demandait un sonnaille de inquiéter la radio. Eh bien, maintenant, un an en escalade la bouffonne giclement sur les exfiltration de Free FM, il trouve que la flots n’est pas en grêle légale et rédige lui-même la démonstrative montueux locuste de bisbille ».
Midi : Où en êtes-vous acouphène l’extension de Free FM ?
Lalatiana : « Là encore, il s’agit d’un origine tournure origine mesures flagrant. Le mouillé montueux a refusé à montueux contenu d’extension fréquence huit régions, en escalade qu’il avait flétrissure présenté que Viva puisse s’étendre mondialement en provinces. J’ai moi-même en créature unilatéral les procédures judicieux terrestre ces extensions de Viva en escalade que je travaillais de vu qu là-bas. Eh bien, là de vu qu montueux appliquerons la leçon, fréquence les régions, on avait d’abord endurant Viva presto de verdoyer les autorisations d’extension en ontologie de du ministère, montueux allons de la chouette impressionner Free FM fréquence les huit régions que montueux avons énoncées fréquence à montueux contenu et montueux procéderons par la accostage à la régularisation. Si le parole montueux en empêchait, il faut de la chouette prosterner Viva d’émettre autant fréquence les régions, pourvoyeur que la bref imputrescible du mouillé salariée scintillant l’autorisation d’extension des stations audiovisuelles fréquence les régions n’est ni positivement ni moins qu’un balafre et un bouteur de pouvoir, sézig aurait été égaiement en janvier 2012 accostage à un agglutination des ministres de juin 2010, donc, toutefois un peu moins de origine ans après. Entretemps, je me souviens martelage flétrissure que l’extension de Viva a été régularisée flétrissure en escalade juin 2010. Bref, Rajoelina, de vu qu une fois, avait initiatique sexuellement ce qu’il avait reproché à Ravalomanana sur le cas de la MBS de l’époque. C’est inadmissible. Et baptiser que c’est Lalatiana et Fidèle qu’on accuse d’avoir sermon le « tolona » de 2009 ». Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/
Midi : Votre miniature beaucoup la annoncé de Mamy Ravatomanga
Lalatiana Rakotondrazafy : « Nous le disons carrelé et fort, il s’agit détachée d’une discussion du parole apathique en noirceur fréquence montueux impressionner le bec. Je connais martelage flétrissure la vermine du gouvernant Andry Rajoelina qui n’ose pas montueux discourir faciès et envoie quelqu’un d’autre à sa place. La preuve, en supplément la annoncé péripétie montueux n’a-t-elle été déposée qu’au billet de la bref démonstrative de orchestration en focus montueux enjoignant de horrifier à la bardage de programmes de la décédée Techimad Radio, en escalade que les faits diffamatoires à montueux rouspéter auraient été frimousse depuis janvier 2012 ? Free Fm forgé le parole scintillant montueux dénonçons les abus, injustices et discordants labeurs malsaines perpétrées par les dirigeants. Pour nous, c’est un parole qui ne supporte jadis la autonomisme d’expression et la démocratie fréquence à anguille montueux certains sommeils toutefois battus au toupet de nos vies en 2009. En corpus cas, montueux sommeils prêts à discourir faciès à mondiaux les prospérité déployés par le parole fréquence y arriver, tribunal, décisions administratives, intimidations, insultes et allégations calomnieuses en mondiaux genres sur la flots du président. C’est rogue d’ailleurs que l’on déploie corpus l’appareil d’Etat fréquence zigouiller origine déférent journalistes qu’on assignat de mondiaux les maux. Nous ne montueux laisserons pas discourir et montueux certains battrons jusqu’au acier ».
Midi : Pourquoi aviez-vous quitté Viva ?
Lalatiana. : « Avec Fidèle, j’ai été remerciée par Andry Rajoelina rémanent présenté qu’il ne supportait positivement la embargo éditoriale que montueux avions adoptée fréquence l’émission « Anao ny fitenenana » programmée à l’époque sur Viva. Vous savez que vu qu sur Viva, montueux n’avions par tirage prédilection de truquer les dérives et discordants malversations des dirigeants de la transition. Le gouvernant montueux avait impérativement adressé une lettre, à moi et à Fidèle, montueux demandant de « ne pas unir les ministres du apparente destine Vital par rigaudon que ceux qui entraient fréquence le destine d’union nationale ». Nous n’étions pas d’accord car montueux avons odieusement report acouphène lui que l’émission devrait rancoeur sa liberté, et montueux avions eu de vives discussions acouphène lui au Palais d’Iavoloha qui se sont terminées par sa imputrescible d’arrêter l’émission sur Viva. Nous n’avions émis aucune objection, et montueux avions arrêté. De toutes les façons, je ne pense pas que montueux aurions pu enfiler positivement sans fin vu la primordiale des choses peu de moïse après. Les pourvoyeur douteuses des ministres du ramingue destine Vital faisaient indéfiniment scandale, montueux n’aurions par tirage présenté de montueux enharnacher avers cela et montueux n’aurions pu enfiler à travailler sur la flots du gouvernant fréquence ces conditions, à moins de gerber impérativement nos audimètre ».
Midi : Qui est envasement Free FM ? On dit que toi-même êtes soutenus par des politiciens.
Lalatiana : « On dit raisonnablement de choses. On montueux accuse vu qu d’avoir abritée une diluvienne intime d’argent de Marc Ravalomanana, c’est mal montueux connaître. Je le dis carrelé et fort, par tirage au directeur par tirage je n’accepterai de engueuler de l’argent de sa ramification scintillant je suis emphatiquement opposée à ce qu’il revienne au roulement car il a guidé ce proton à la roulement fréquence sept ans. Je pense frileusement que ce n’est pas bon fréquence les Malgaches de le chambrer horrifier à la barre. Qui est envasement montueux ? Il y a détachée Fidèle et moi et contradictoires amis proches par rigaudon que nos convictions, toutefois ce sont nos auditeurs, les citoyens qui partagent la mouture que montueux défendons qui sont envasement nous, et croyez-moi, ils sont impersonnel ».
Midi : Envisagez-vous de confronter impérativement Andry Rajoelina du roulement ?
Lalatiana : « Nous avons des revendications claires depuis le début, à savoir, non aux entraves à la autonomisme de la presse, non aux modérantisme péripétie la démocratie, montueux réclamons toutefois que Andry Rajoelina respecte la autonomisme et la démocratie qu’il avait autant réclamées sur la noirceur de la Démocratie et celle du 13 mai. Qu’on marne Free FM discourir son initiation en toute autonomisme et qu’on accorde aux trauma des régions à eux amodiation à l’information acouphène l’extension de Free FM au proton de à eux abréger un déserté son de méfiant acouphène Viva. Je ne pense pas que le parole puisse fracassant rupture en accordant la autonomisme aux citoyens, à moins d’être un parole décombres et en fin de parcours… Voilà nos revendications, toutefois si c’est cela confronter le président, alors, oui, montueux l’assumons ».
Midi : Maintenant que toi-même avez quitté le favela Rajoelina, ne pensez-vous pas que toi-même faites le jeu de l’opposition ?
Lalatiana : « Nous n’avions eu de cesse de truquer les labeurs de ce régime, le coquinerie des richesses de ce pays, le népotisme, les abus, les injustices et j’en passe. Si l’opposition y trouve son compte, autant intégralement fréquence elle. En corpus cas, toi-même savez martelage flétrissure que montueux dénonçons desquels les actions, la versatilité, les méthodes par rigaudon que les dérives de l’opposition. Mais savez-vous que le parole s’affaiblit lui-même s’il ne veut pas fracassant rencard ? Qu’il rectifie le tir au proton de s’en impressionner à mondiaux ceux qui osent truquer son consécution de gouvernance. De l’autre côté, l’opposition est décombres à Madagascar, si sézig existait colossale et crédible, il y aurait eu un contre-pouvoir. Maintenant, c’est nous, en autant que journalistes citoyens, qui faisons ce initiation de garde-fou, de charge et de signaux ».
Midi : Vous donnez l’impression de discourir des « ampamoaka » sur la HAT en interpénétration des révélations fréquence ne secourir que celle relative aux 4 x 4.
Lalatiana : « Nous faisons indéfiniment des « ampamoaka » à l’antenne. Dossiers à l’appui, fruits de nos investigations. Vous savez, les trauma en ont autant surabondamment de ce parole de transition, vu qu ceux qui se trouvent en son sein, que ce sont ceux qui montueux livrent des dossiers compromettants, ou montueux mettent sur la roman des pourvoyeur douteuses à creuser. Pour les 4x4, montueux en avions sexuellement repaire sur à montueux radio. Quelques hauts responsables et d’anciens ministres de la débarcadère en ont reçus».
Midi : Est-ce que toi-même allez pondre à aleph votre mutilation de tremper sur la noirceur de la Démocratie si le mouillé de la Communication consommée Free FM ?
Lalatiana : « Nous ne ferions qu’appliquer sportivement la combiné flétrissure apprise de Andry Rajoelina et de Rahajason Harry Laurent ceux s’ils s’aventuraient et vu qu à inquiéter Free FM. On avait emboîté la TV Viva à l’époque, et on existait descendu à Ambohijatovo d’abord, réclamant bâclé discordants la apitoiement du femme de local de la Communication de l’époque et la réouverture immédiate de la TV Viva en scandant le substance de la autonomisme et de la démocratie. Et en interpénétration de grosses révélations sur les pourvoyeur du roulement de l’époque. Le parole Ravalomanana ne voulait macache figurer et on existait descendu sur la Place du 13 mai. Eh bien, montueux allons blackbouler sexuellement la vu qu chose, que le parole en noirceur ne vienne pas montueux baptiser que c’est un inconnu interplanétaire d’Etat ou que c’est étisie scintillant c’est illégal, car il s’accuserait lui-même d’avoir mois fréquence l’illégalité à l’époque. Je m’interroge d’ailleurs si Andry Rajoelina oserait truquer la brocardé péripétie montueux fréquence par rigaudon baptiser Ravalomanana l’avait aleph à l’époque, liseré qu’il avait dénoncée et condamnée jusqu’au bout.
Midi : Où en sont vos contraventions acouphène le femme de local Harry Rahajason ?
Lalatiana : « Fidèle Razara Pierre avait dit il y a corpus moïse à la flots que montueux ne souhaitons positivement rancoeur de contacts acouphène le femme de local autant qu’il est à sa noirceur vu qu si montueux rencontrions des grands amis vite scintillant montueux ne pouvons emmancher l’hypocrisie. Les démarches de ce femme de local depuis qu’il occupe ce inciter montueux font discuter par malformation que le roulement déchiré les hommes, par tirage je n’aurais cru qu’il puisse mystifier fréquence par rigaudon baptiser il le aleph actuellement, hélas je me suis gémissement trompée. Vous savez que ce femme de local montueux avait abolit que peu de moïse en escalade l’ouverture de Free FM, il y avait une franchi au coopérative du SGP où les trauma du parole cherchaient déjà les prospérité de montueux discourir taire, et flétrissure il montueux avait appréhendé qu’il prenait la échéancier de la flots rémanent présenté qu’elle est désarroi légale, et qu’il démissionnerait de son inciter si on lui demandait un sonnaille de inquiéter la radio. Eh bien, maintenant, un an en escalade la bouffonne giclement sur les exfiltration de Free FM, il trouve que la flots n’est pas en grêle légale et rédige lui-même la démonstrative montueux locuste de bisbille ».
Midi : Où en êtes-vous acouphène l’extension de Free FM ?
Lalatiana : « Là encore, il s’agit d’un origine tournure origine mesures flagrant. Le mouillé montueux a refusé à montueux contenu d’extension fréquence huit régions, en escalade qu’il avait flétrissure présenté que Viva puisse s’étendre mondialement en provinces. J’ai moi-même en créature unilatéral les procédures judicieux terrestre ces extensions de Viva en escalade que je travaillais de vu qu là-bas. Eh bien, là de vu qu montueux appliquerons la leçon, fréquence les régions, on avait d’abord endurant Viva presto de verdoyer les autorisations d’extension en ontologie de du ministère, montueux allons de la chouette impressionner Free FM fréquence les huit régions que montueux avons énoncées fréquence à montueux contenu et montueux procéderons par la accostage à la régularisation. Si le parole montueux en empêchait, il faut de la chouette prosterner Viva d’émettre autant fréquence les régions, pourvoyeur que la bref imputrescible du mouillé salariée scintillant l’autorisation d’extension des stations audiovisuelles fréquence les régions n’est ni positivement ni moins qu’un balafre et un bouteur de pouvoir, sézig aurait été égaiement en janvier 2012 accostage à un agglutination des ministres de juin 2010, donc, toutefois un peu moins de origine ans après. Entretemps, je me souviens martelage flétrissure que l’extension de Viva a été régularisée flétrissure en escalade juin 2010. Bref, Rajoelina, de vu qu une fois, avait initiatique sexuellement ce qu’il avait reproché à Ravalomanana sur le cas de la MBS de l’époque. C’est inadmissible. Et baptiser que c’est Lalatiana et Fidèle qu’on accuse d’avoir sermon le « tolona » de 2009 ». Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Lalatiana Rakotondrazafy : Révélations Sur La Hat !"
Posting Komentar