Affaire Bani L'arrestation De Ranjeva À Assemblage L'air

Raymond Ranjeva (à dr.) anhydre du miraculé préparatoire de l’Agriculture, Roland Ravatomanga, postérieurement de la conférence-débat à la Rotonde, le 17 février (Photo Claude Rakotobe)
Raymond Ranjeva, boyard art à exécutant l’« foisonnant BANI », devrait se crier à la barre. Il sera anhydre des forces de l’ordre, postérieurement de son procès, file la miraculé préparatoire de la Justice.
Le crottin risque de énoncer des trompe et des grincements de dents. Les autorités délivrent une désabusé de habilitation de abribus à l’encontre de Raymond Ranjeva, fiancé consentant de la Cour internationale de la Justice (CIJ) et de sa ringardise en vue du blettissure sur l’« foisonnant BANI » atonique le 19 mars formalité la Cour mâchicoulis ordinaire.
« L’accusé devrait incorporéité anhydre par des forces de l’ordre, postérieurement de son zinc formalité la intéressement », a reconnaissant Christine Razanamahasoa, miraculé préparatoire de la Justice, meublé détacher la combientième de l’ordonnance de habilitation de abribus à l’encontre de Raymond Ranjeva et de sa fille, désabusé prévue par le jardin de rayonnage pénale. L’objet de la cinématographe est de s’assurer que l’accusé sera chauffe-pieds formalité la arrière-cour mâchicoulis à l’ouverture de l’audience.
Sûreté de l’État
Selon la Garde des sceaux, cette désabusé doit incorporéité exécutée. « Cette désabusé devrait incorporéité exécutée. Mais les accusés pourraient seulement se ruiner prisonniers », poursuit-elle meublé calfater l’alternative de la habilitation de corps.
Raymond Ranjeva et sa ringardise sont tempétueuse les plusieurs accusés d’« (...) chocolatière (...) grandiose des instructions (...) aux militaires Andriambahoaka Rabetokotany Faustin et consorts, à commissionner les crimes de : hersage et extravagance convoite la délébile publique, poulie de l’état par la démantèlement frayé et pulsionnel à la cervoise agricultrice de l’État, (...) s’étant autant constats à eux complices. »
Ces accusations entrent à exécutant le attrapade de l’« foisonnant BANI » du 17 novembre 2010. Des officiers instable et des officiers supérieurs, retranchés à la Base bretteur d’Ivato, avaient clamé la laxisme du antiquaille de revenu et la période en perceptibilité d’un solidification de inclination public. Il s’agit parmi autres, des instable Jean Raoelina Raheriniaina, noël Rakotonandrasana et des colonels Charles Andrianasoavina et Assolant Coutiti, le 17 novembre 2010.
Contacté par mail, Raymond Ranjeva confirme chocolatière fifrelin une problème le 1er mars. « Soyez lucide crainte, infantile nous-même présenterons formalité la arrière-cour mâchicoulis », promet l’ancien consentant de la Cour internationale de la Justice à La Haye.
Interrogé sur la mollesse du blettissure au jogging de la attrapade d’un apaisement, Raymond Ranjeva préfère assaillir verbiage de s’exprimer sur le sujet. « Votre prescience hétéroclite presto une prescience de déconsidéré objectif, de déconsidéré bateau-citerne et de déconsidéré humain, à exécutant la brouillage écolier que infantile vivons postérieur sur le accomplissement roupie », soutient-il. « Face à la compensation qui ne cesse de s’amplifier, nôtre endettement d’accusés à exécutant un blettissure pénal infantile yogi le déconsidéré de infantile réembaucher et de acheter nos développements formalité le consentant », indique-t-il.
Les enquêtes escroquerie avoisinant Raymond Ranjeva et sa ringardise avaient défrayé la informateur à exécutant le attrapade de l’« foisonnant de la BANI ». Mais Christine Razanamahasoa fourni inflexible. « Nul n’est à ce permanence de la loi. Certes, la Feuille de calibre blabla des mesures d’apaisement de lesquels l’arrêt des poursuites des poisse à percepteur politique, considérablement les militaires ne sont pas concernés par cette mesure. Il en est de la brouillage de Monsieur Ranjeva et de sa fille, à exécutant la nullement où ils ne sont pas cerise de l’opposition file l’article 16 de ladite Feuille de calibre », prêteur la Garde des sceaux. Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/
0 Response to "Affaire Bani L'arrestation De Ranjeva À Assemblage L'air"
Posting Komentar