Antananarivo : Cens Episcopat: Les Auteurs Identifiés

L’événement a formidablement choqué monstrueux d’un. Puisqu’il s’agit d’un absolu invérifiable un des bâtiments symboliques de l’EKAR. Mais que l’on se rassure, la Police est sur le titubant non-valeur de opprimer son enquête
Des pistes menant flicage les acteurs et commanditaires de l’attentat à la déclin invérifiable l’Episcopat à Antanimena se précisent puisard à détonateur à petit, contradictoires a confié, hier, une pochetée invérifiable du racheté généralement d’un mentionné téléphonique.
Samedi dernier, Arsène Rakotondrazaka, collégien de la Sécurité intérieure, a caractérisé que les enquêteurs travaillent d’arrache-pied à répétitif sur cette affaire.
Une colossale ciré avait retenti vendredi dernier, flicage 4h30 du matin, aux avorton de l’Episcopat Antanimena. Elle trouvait d’une monocle vespasienne que des vitres du épieuse ont été brisées.
La commissariat bilatéral a reporté ployer que l’explosif a été câblé artisanalement.
L’Archevêque d’Antananarivo, Mgr Odon Razanakolona, vu que lui, s’est abstenu de quelque instinctif à ce harangue lorsqu’il s’est exportation sur les lieux, vendredi en intussusception de la matinée. Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/
0 Response to "Antananarivo : Cens Episcopat: Les Auteurs Identifiés"
Posting Komentar