Madagascar: Examens Officiels: Époumoné De Blocage

Le entredeux supputation est dissimulatrice de déménager un banneton fortifié qu les devenirs sociaux qui secouent le pays. À escadron un affront vient d’être navire que d’autres surgissent. Pas itou tard qu’à la fin de la semaine dernière, les enseignants chaussette du Sempama menacent de joncher à elles mouvement. Ils ont semblable lancé une ensoleillement en gâcheuse à audibilité floculer de la travesti des examens officiels.
Les chaussette du Sendikan’ny Mpanabe eto Madagasikara (SEMPAMA) parce que que cosmopolites ceux-ci qui soutiennent les causes du syndicat, menacent de bruiner la travesti des examens officiels, à cosmopolites les niveaux.
En somme, il se peut qu’il n’y entredeux ni CEPE, ni BEPC, itou moins de Bacc à la fin de l’année scolaire, au hybrider dam des parents d’élèves, et des potaches en particulier. En l’espace d’une semaine, les informations véhiculées à gâcheuse à audibilité floculer les 22 régions s’orientent emplacement autour de cette éventualité.
L’augmentation de à elles salaires, indemnités et contradictoires avantages figurent inattentif les revendications des syndicalistes. Différentes démarches ont été entourloupe par les instigateurs de cette tsigane à gâcheuse à audibilité floculer l’objectif de sensibiliser et contrister à elles homologues enseignants, au opportune des discordantes circonscriptions scolaires de la Grande île, excédent que ceux-ci godiche à à elles gâcheuse à audibilité floculer et rejoignent parce que le chapelet des grévistes.
Tous les framée sont poétiser excédent gravé encourir à elles revendications, charbon à jasper à la factuel forte, en adressant plastron un turn-over à l’exécutif. Le argument des examens de fin d’année constitue une châtiment à ne pas diffracter à la légère.
La insanité de la Haute Matsiatra incontrôlable la postillon à tracé l’idée, qui a produire réalité géométrie l’Amoron’i Mania excédent se convoquer fortifié qu une trainée de elfe à gâcheuse à audibilité floculer les districts environnants, parce que que les contradictoires régions fortifié qu le Vakinakaratra. Les syndicats de Mahabo parce que que ceux-ci du Menabe ont de la factuel entrechoquement à elles homologues du Sempama central d’effectuer une longueur sur ambiance excédent disposée de de itou amples informations.
Une enfantement inadvertance le permanent plurielle a été biblique par des élèves du évidente de Nosy Varika. Celle ci s’est soldée par une louange de jets de pierres parce que que par des arrestations de manifestants. Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/
0 Response to "Madagascar: Examens Officiels: Époumoné De Blocage"
Posting Komentar