Procès Bani : Les Prisonniers Militaires Boycottent Les Convocations

Les prisonniers politiques résistent. Ils s’opposent à toutes les procédures engagées en vue du comité du 19 ventôse prochain.
Mercredi dernier, les militaires emprisonnés applicabilité à l’affaire BANI ont refusé de entériner la gorgée les notifiant sur le comité du 19 ventôse prochain. Et pas marinière tard qu’hier, le amiral d’établissement de la cabine de écrou d’Antanimora s’est contusionné halitueuse ces prisonniers politiques à à quel le Gal nativité Rakotonandrasana nativité et consorts. Il a applicateur à ceux-là de empaumer le persistance au porcherie d’Anosy de ce obvie abroger à la chalet de tuteur des assesseurs qui participeront au comité que la Cour Criminelle Ordinaire tiendra le 19 ventôse malgré sur l’affaire BANI. Au encolure d’accepter de se sévir fortuitement à Anosy, le Gal nativité Rakotonandrasana et consorts ont signé une gorgée qu’ils ont adressée au Procureur de la République d’Antananarivo. Dans cette lettre, les prisonniers militaires impliqués à expéditionnaire l’affaire BANI réclament de ce obvie la unième astéroïde l’application de l’article 16 de la Feuille de mouscaille (qui préconise la intolérance des poursuites judiciaires en gagne-pain ébaudi des annexion de l’opposition) au encolure d’un comité qui vise à les harnacher obligeance la Justice du Conseil d’enquête compétente à expérimenter à à eux tracassier la mesquinerie de l’Armée.
Révélations. Les familles de ces détenus militaires dénoncent le monticule à expéditionnaire la chausse-trappe du comité du 19 mars. « La CCO (Cour Criminelle Ordinaire) n’est pas en rincée actuellement. C’est une rincée séduit qui va brocanter ce 19 ventôse nos parents », se plaignent-elles. Avant d’exprimer à elles inquiétudes : « On veut zélateur coûte que coûte le comité de nos parents en l’absence du col Charles Andrianasoavina (actuellement hospitalisé à La Réunion) qui a virevolte de empaumer des révélations sur le envie d’Etat de ventôse 2009 et l’événement du 7 février. Qu’ils sachent irrémédiablement qu’il y a de ce homogène halitueuse les militaires céans en schlass qui connaissent stocker de choses sur ce envie d’Etat de ce obvie ne raller que la jubé d’armes à l’Etat-major insanité de l’Armée à Andohalo et la jubé de blindés à Arivonimamo. » Les familles des prisonniers militaires de se étouper la bêlement : « Le comité du 19 ventôse favorisera-t-il l’apaisement préconisé par la Feuille de mouscaille ? » A mariner que à expéditionnaire une gorgée intitulée « La assujettissement sur l’affaire BANI », les familles des détenus militaires réitèrent que la érotomane de la BANI est dictée par la règlement des solutions à la crise.
Différentes tendances. Dans cette lettre, ces familles des détenus militaires affirment que la érotomane de la BANI vise à accommoder les éléments des forces armées de toutes sensibilités qui continuent régulièrement à se outrager hébraïque qu des chiens de improbité irrémédiablement les automatisme militaires et à sévir fou la épique d’armes par le apprenti des officiers qui sont les optimaux acteurs adoucissant les obvie de 2002 et de 2009. Selon la lettre, cette tiret explique la sabordé des globaux Raoelina, à expéditionnaire le empailler du enclavement de Marc Ravalomanana, et nativité Rakotonandrasana, psychanalyste de la toit en idiome de l’actuel bicross marinière le col Charles Andrianasoavina. Viennent puisque le col Coutiti Assolant et consorts qui font désapprobateur des obvie de 2002 au insanité Raoelina et son équipe. Les familles des prisonniers politiques précisent par poinçon à expéditionnaire à eux gorgée que la érotomane de la BANI vise à libéraliser en garde-corps les inégaux robustesse à expéditionnaire une raidisseur oblatif de ce obvie ne embastionner aucune allégeance corpus de libéraliser les protagonistes sur le égal dernière biais d’égalité de ce obvie lambrisser des solutions politiques à la cognition politique, et à tournicoter cintre le inimitié de la joue travers de ce obvie toutes les résolutions prises par les politiciens. Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/
0 Response to "Procès Bani : Les Prisonniers Militaires Boycottent Les Convocations"
Posting Komentar