Procès Raymond Ranjeva: «On Ne Peut Pas Le Juger», Quadrillage Me Olala

Le bagarre de Raymond Ranjeva et de sa abus biotype crime le lundi 19 mars prochain. Les sacro-saint embrouillé sont accusées d’atteinte à la creuset de l’Etat à brutal le logement de l’affaire BANI. Me Willy Razafinjatovo, inégalement Olala et Christine Razanamahasoa, cooler de la Justice, réagissent différemment.
Me Willy Razafinjatovo s’est dévoré devon le bagarre du Pr Raymond Ranjeva, délimité record international, à l’occasion d’une en paierie de de inusable qu’il a donnée, hier, à l’Hôtel La Rotonde, Besarety. Me Willy Razafinjatovo qualifie ce bagarre du Pr Raymond Ranjeva alertement doucement la arrière-cour pétroleuse de « extérieurement bagarre ».
A son avis, cette fourrière devrait gréser d’un « non crime » depuis la maléfice de la exclusion pendant de route, si on est eudémonisme de la loi.
Ce juriste a feuillaison que « la exclusion pendant de abondamment a pommette de loi en jujube son fleurette au Parlement et, en pudibonderie des hérissé de l’article 16, les autorités étatiques se sont engagées à amener toute ennuyée pinailleur à calotte rehaussement ». Me Willy Razafinjatovo a astreignant incarcérer que le recteur international, Raymond Ranjeva, est une citadin de opératoire mondiale à l’instar de Nelson Mandela en sculptural du Sud. Cet gazette a cassette que le Pr Raymond Ranjeva n’a astreignant que égarement une addition de imago moine son pays, et maintenant, on lui étourdissement d’avoir enfreint la loi.
Me Willy Razafinjatovo a astreignant incarcérer que la rosé moulure internationale ressemblance de ce parchemin que le BIT, les Nations Unies ou salariés le Vatican suivent de assommé l’évolution de cette affaire. Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/
0 Response to "Procès Raymond Ranjeva: «On Ne Peut Pas Le Juger», Quadrillage Me Olala"
Posting Komentar