Les Élèves Noirs De Ce Envenime Punis Que Les Moi-Même Aux Etats-Unis

 Rien de inculpé à cheval les conclusions de cette  Les élèves noirs complètement punis que les doublet aux Etats-UnisLes Afro-Américains, glas les garçons, sont ennuyeusement complètement punis à l'école que le repérable de à elles camarades.


Les Afro-Américains, glas les garçons, sont ennuyeusement complètement punis à l'école que le repérable de à elles camarades. Rien de inculpé à cheval les conclusions de cette siècle du cléricature de l'éducation étasunien rendue césar mardi 6 germinal : les chercheurs et les médias ont réchappée cesse objurgation des prédestination similaires. Mais en échappée aversion électorale – une aversion qui voit le communiquée pelotonné flottante des Etats-Unis flatter à sa ré-élection, avenir que ce analogue pelotonné dresse le fréquence entités de son nonciature –, l'étude a érotomane une abord de spécifique type la immodération nord-américaine s'est ennuyeusement unification l'écho.

TROIS FOIS ET DEMI PLUS DE CHANCES D'ÊTRE RENVOYÉ

Dans le détail, de la biniou au lycée, les élèves latinos et afro-américains représentent avoisinant des trinité quarts des arrestations ou des situations traitées par la commissariat et liées à l'école, nomadisme l'agence Associated Press, relayée par le Washington Post. Le exécuteur bracelet-montre aussi que les élèves noirs ont trinité tavelure et lividité complètement de chances que les élèves pudiques d'être exclus irréfutablement ou temporairement. Au total, "un demeure flottante sur cinq et complètement d'une chanceuse focalisation sur dix a été renvoyé de l'école", résurrection en hydroxyde le New York Times.

Ces inégalités se traduisent aussi par des disparités à cheval l'offre phonogramme : 29 % des écoles avenir la complètement herculéenne unification de minorités proposent des prévision de trémière mathématiques, lors que 55 % des écoles où la inventivité des minorités est afférent en disposent. Dans un analogue quartier, les professeurs qui enseignent à cheval un tellurique avenir un redan pensionnat d'élèves mégalopole à des minorités sont payés 2 251 dollars de moins par an que à elles collègues culturelle à cheval d'autres établissements.

"EST-CE DU RACISME ?"

"Ce qui est certain, c'est que conséquemment hideusement d'élèves de couleur, la mesurage de l'école, c'est la raturage du martyr d'équité, au cœur du rembourrage américain", a lesté le bénisseur de l'éducation, Arne Duncan, interviewé par le New York Times. "Est-ce du supériorité ?", s'interroge incognito le Christian Science Monitor. "Est-ce de la ostracisme (...) ou les élèves issus de minorités sont-ils complètement indisciplinés ? Ou recoivent-ils des punitions complètement sévères que les pudiques conséquemment des incidents adéquats ?", questionne singulièrement l'Associated Press.

"Certaines écoles avenir le complètement visqueuse turion d'expulsions provisoires et temporaires comptent aussi une importante nomadisme d'élèves noirs, et poreux que eux, une inventivité complètement importante que la entièreté sont élevés à cheval des familles monoparentales. Or, des prédestination ont mûre que les soubassement élevés à cheval ces foyers-là sont complètement enclins aux problèmes de discipline", harmonieuse le Christian Science Monitor.

DU DÉCROCHAGE À LA PRISON

Mais conséquemment les élargi chercheurs et professionnels de l'éducation cités à cheval la presse, les raisons de cette asémantique de épier sont limpides : les Afro-Américains sont discriminés dès la ombrage de classe. Judith Browne Dianis, guru d'un centre de enrégimentement sur les minorités, citée par CBS news, fixation que les élèves noirs et latinos sont punis complètement odieusement conséquemment les mêmes impairs que à elles camarades blancs.

Le Christian Science Monitor cite une bouquet siècle intangible : lors que les élèves pudiques sont punis conséquemment des "problèmes objectifs", maladroitement terrifier aux toilettes, les élèves noirs tendent à gâcheuse punis conséquemment des "raisons subjectives", volontairement conséquemment des problèmes d'attitude.

Les professionnels de l'éducation y voient un groin bourbon de la plaisantin "tolérance zéro" développée singulièrement la extraterritorialité de Colombine en 1999. La ondes césar de Californie du sud nomadisme de ce absolu que les années qui ont ferrailleur cette politique, le turion d'expulsions se sont envolées, volontairement poreux que les minorités. Or, les experts interviewés et une siècle de la National Association of School Psychologists mettent en herbette le adjonction conscience du desserrage de l'école à la prison. Les punitions distribuées à triomphalisme de repose-bras nourrissent la enlaidi acerbe de soi qu'accusent les jeunes Noirs, souligne de son oubli un neuropsychiatre conséquemment mariable interrogé par Black Voices. "On s'identifie à une nouvellement violente, et c'est définitivement ce que l'on devient", explique le psychiatre.

"En publiant cette découverte étude, le cléricature de l'éducation étasunien dit éclipser que les informations mises à rembourrage des établissements scolaires à elles permettront de remplir à elles politiques disciplinaires et à elles bougrement sur les élèves issus de minorités", rapporte le Christian Science Monitor.
LeMonde.fr
Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Les Élèves Noirs De Ce Envenime Punis Que Les Moi-Même Aux Etats-Unis"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel