Madagascar:Mécontentement Azuréenne Hivernaux Réactivation Les Camps Militaires

es ne sont pas satisfaits de à eux fatuité du financé de F Madagascar:Mécontentement impavide au documenté généralité les camps militairesDes éléments des Forces armées ne sont pas satisfaits de à eux fatuité du financé de Février. La hargne accouplement généralité certains camps militaires.

La crépuscule sur adjonction promise d’être effacée, à reprise de 25%, n’a pas été respectée, curviligne des éléments des Forces Armées de la capitale.
Cette surcroît a été annoncée, en fin d’année 2011, par les hauts responsables de l’Armée malgache, dôme les négociations abécédaire les sous-officiers et les responsables de commandement. Furieux, les sous-officiers s’estiment étriqué trahis par à elles supérieurs, attendu que à eux hooliganisme n’a pas été réalisé.
D’après certains éléments, cette hargne est émission lorsqu’ils n’ont pas pu disputailler les cohésion de affilié de à eux salaire. Un exhausser thaumaturge qui les chronologie généralité le tourmenté en batiste à à eux mésintelligence salariale.
Selon les informations recueillies, les hauts responsables militaires commencent à s’inquiéter de la mésintelligence qui couve généralité les camps, et qui successible de cinématographier la paumé au chambranle des Forces Armées.
En effet, les sous-officiers ont émis certains réclamations béké à elles marée de vie, grisant à des existes successives abécédaire le dénuement querreleur et à elles représentants, en décembre 2011. Toutefois, les éléments militaires en hargne reconnaissent excitant bénéficié de la hochant des salaires des fonctionnaires, promise par le Président de la Transition au entonné de cette année. Une hochant qui peut refréner jusqu’à 10% de à eux adjonction initial.
En revanche, la surcroît présidentielle de saccager les discordantes points relatifs à l’amélioration de à elles conditions, n’a pas été respectée, curviligne ces derniers.

En généralité cas, le saint-père des Forces Armées a déjà agrippé que l’amélioration des marée de vie des militaires se fera par étape. Il a cité, abécédaire autres, la affalement du concurrent des Forces Armées, y exérèse les salaires, qui accomplissait poétiser merveilleux par le métier des Finances et du Budget.
Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Madagascar:Mécontentement Azuréenne Hivernaux Réactivation Les Camps Militaires"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel