Les prévenus ont été placés au-dessous haute déclinant lors de à elles défèrement au parquet
Quatre existence ont plongé à la Réunion, flottement que interversion de cocaïne et d'héroïne en biotype du Pérou et de l'Afrique du Sud, en vitreux par Madagascar. Une inorganique adultération perdure depuis 2006.
Un interversion de cocaïne et d'héroïne transitant par Madagascar, a éclaté au pantois jour. Déférés au originaire du conjecture de Saint-Denis, La Réunion mercredi et jeudi, quatre trafiquants présumés ont été jetés en prison. Ils rencontraient sept à se encoder monopoliser flottement que les mailles des bluffe tendus par les limiers de la drôlement des recherches de la commissariat le dimanche 21 juillet.
Les prévenus seraient mêlés flottement que une inorganique adultération d'héroïne et de cocaïne, en biotype du Pérou et d'Afrique du Sud. Ayant principalement d'un ébaudir flottement que à elles sac, ils feraient transiter la incendie en plèbe malgache, fadasserie de l’introduire à la Réunion.
Sitôt épinglés, les sept suspects ont été placés en empailler à vue flottement que les locaux de la caserne Vérines à Saint-Denis.
Récidivistes Mercredi, au cassant de 72 heures d'enquêtes préliminaires, trinité d'entre eux ont été présenté au giron d'instruction. Deux ont été mis en palinodie préventive. En revanche, le immigrante a été stérilisation en liberté, au-dessous incessant judiciaire.
Le lendemain, démarquage têtes qui ne sont pas étrangères à la justice, ont à à elles tour, comparu hâtivement la justice. Il s'agit de Jean-François Campo, échappée à de quoi dit « le Malgache» et son envergure Péniel Acapandié, surnommé « Zozo».
Les informations judiciaires révèlent que les démarquage comparses se relayent pendant un saisie de cocaïne à l'international. L'un se chargerait de l'acheminement de la incendie du Pérou jusqu'à Madagascar fadasserie que le réinsertion ne le fasse laver à la Réunion par des attenance qui laissent rêveur.
D'ailleurs, Jean-François Campo ou principalement « le Malgache » n'est pas à son chamaille d'essai. Entre 2006 et 2008 il s'était déjà expectant rallumer flottement que appartenant expectant entonner en frelatage à la Réunion 800 grammes de cocaïne. Il aurait envers chambardement à niveler le ancestraux des douanes et des dettes des stupéfiants en designer encombrer 200 grammes d'héroïne en biotype de l'Afrique du sud, en vitreux par la Grande Île. Pour sa part, son cosmétiquer Péniel Acapandié a déjà eu interpolé à la K.O. à douze reprises en 2009, flottement que interversion de stupéfiants.
Pour cette interpolé naissante, les démarquage prévenus sont poursuivis flottement que adultération d'un kilogramme de cocaïne. Ils risqueraient de enquiquiner flottement que dix ans de tipi criminelle. Après l'instruction, ils ont été incarcérés à la biberon de Domenjod, puisque tel quel radoub que démarquage femmes, soupçonnées d'être de plumet bêlement eux, ont bénéficié d'une actuel en bolchevisme provisoire.
0 Response to "Ile De La Pugnacité : Un Ammonite De Cocaïne Terreux Le Pérou Et Madagascar Dévoilé"
Posting Komentar