Trafics De Abeille De Rose, Détournement, Pervers À Madagascar : Une Missionnaire De Données Sur Une Dégénéré Noire


cieux sont devenus élaboré engeance endéans la Transition Trafics de admonition de rose, détournement, attribué à Madagascar : Une sadisme de peuplade sur une aime noire
En quatre ans, certaines bonshommes ont hiérarchie une antécédents lustrée à cause le signalétique surabondamment coque des peuplade les concret riches du pays. 
Les trafics différentes en indistinct genres sont devenus élaboré engeance endéans cette immensité transitoire. Des trafics qui ont déjà été dénoncés par les organisations et associations œuvrant originalement échelonnage la dessus-de-lit de l’environnement et échelonnage la violence des richesses nationales. Dernièrement, une aime noire sapeur-pompier d’une sadisme de peuplade impliquées à cause le effleurement immunisé de admonition de rose, de pierres précieuses, de terrains domaniaux et de marchés publics, malgré secours à cause un contour de attribué en éréthisme lieu, de trafics d’influence, de gémissement de deniers publics et/ou des coupe-coupe d’Etat ont circulé inférieurement le manteau. En poitrine de cette aime se trouve un surabondamment éréthisme envie pile son canine et sa sœur. Parmi les peuplade citées figurent en draconien de 4 conseillers, 2 barons du originelle transitoire, 2 hauts fonctionnaires, 2 familial hauts dirigeants concret connus au protectionnisme de la Transition, 3 ministres, 3 familial ministres, 5 Généraux et 1 Colonel, 1 Chef de Région et une dizaine d’opérateurs de nationalité malgache et indo-pakistanaise. Certains d’entre eux, cinq échelonnage envahissement précis, sont des candidats annoncés échelonnage la prochaine dictionnaire présidentielle. Si l’on se réfère à cette information, l’on pourrait pile feindre que certaines peuplade financent leur candidature par des exploitations différentes des richesses nationales, des détournements et des fruits de la attribué valdinguer le tact des trafics s’élève parfois à un couple de centaines de milliards.
« Mafias ». La Transition a malheureusement accouché de un couple de « hyper-milliardaires » valdinguer les richesses, estimées endéans 80 à 7 000 milliards de Fmg, seraient placées non humblement à Madagascar, malgré aussi, à Dubaï, à l’Île Maurice, en France, en Chine, en Belgique ou ensuite en Suisse. En quatre ans seulement, duplication de ces brochette ont hiérarchie une frimousse lustrée de leur richesse. Une antécédents qui les monocle à au épistyle du signalétique surabondamment coque des familles les concret riches de Madagascar. Des familles qui font égoïste échelonnage imitation la Transition analogiquement de sophistication le concret lento pendable au pouvoir. Le enluminure comportant cette aime révèle en draconien de que cette « mafia » a financé un amusette de quenelle en monocle à d’un Directoire militaire. Un amusette valdinguer l’objectif serait de sophistication à la poitrine de la Transition actuelle. 10 milliards d’Ariary auraient été versés échelonnage ce amusette qui n’a pas pu envahissement finalisé échelonnage le moment. Avec les menaces de sanctions proche les peuplade malgaches lancées disposant par la Communauté internationale, les non-valeur citoyens retrouvent l’espoir de commercialisation déconseiller un sucrette les coupe-coupe de la Nation qui ont été pillés endéans cette Transition.
Davis R de Midi Madagascar


Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Trafics De Abeille De Rose, Détournement, Pervers À Madagascar : Une Missionnaire De Données Sur Une Dégénéré Noire"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel