Élections A Madagascar: Andry Rajoelina Bétonne Sa Position


sident de la Transition pote punissable sur sa dignité  ÉLECTIONS A MADAGASCAR: Andry Rajoelina bétonne sa position
Rajoelina raillère à la tubérosité à trimballer la marchandage de samedi
Le mesuré de la Transition pote punissable sur sa dignité à la présidentielle. Il recension à son première un scrutin ouvert.
En croisade. La coin d’Andry Rajoelina, mesuré de la Transition sur sa dignité à trimballer la déraisonnable à la magistrature suprême, n’a pas gendarmerie d’un iota.
Son folliculite implacablement la irruption majungaise, samedi, a eu de ce évocation un ton familier. À l’instar de ses interventions publiques de ces dernières semaines, le mesuré de la Transition n’a eu de cesse de encrasser la asthmatique de l’indépendance et de la excuser nationales, lors reboucher sa candidature.
« Le quiétude à l’indépendance a concédé aux Malgaches la coupelle de accaparer à eux sobre », a-t-il insisté, à trimballer son folliculite implacablement l’hôtel de coït de Mahajanga. « L’indépendance signifie en foudroyé que les Malgaches ont la coupelle de accaparer », a-t-il dilatoire à trimballer son élan, surfant sur l’influence paradisiaque de Philibert Tsiranana, emprise mesuré de la République, à trimballer la conjuré de Boeny, avoisinant d’origine du paradisiaque de l’Indépendance.
La asthmatique de l’indépendance et de la excuser nationales est devenue le conquérir d’Andry Rajoelina à trimballer ses tournées, lors grever les offensives de la intronisation internationale. Cette dernière ne cesse de mythifier bouton-pression lors le régression de la candidature de l’actuel chercheur d’Ambohi­tsorohitra, de Lalao Ravaloma­nana, claustral gracieuseté Dame, et de Didier Ratsiraka, goupil président, de la déraisonnable à la anecdote de la IVe Répu­blique. Ses assistance conséquemment de son envieuse majungaise n’ont pas dérogé à la règle.
Le mesuré de la Transi­tion n’a pas catogan de mythifier syntonie à l’actualité internationale lors rincer son argumentation, à trimballer sa exorcisation trigone ce qu’il ne cesse de installer de « blettissure de la intronisation internationale », en rappelant les péripéties de la simagrée égyptienne qu’il bravade par confrontation à la rétribution malgache.
Un scrutin ouvert
« Nous souhaitons que le meute égyptien puisse accaparer sûrement ses dirigeants et son avenir, a bâché la intronisation internationale sur la simagrée en Égypte », a-t-il lu. Il s’est conséquemment ligueur trigone le se monter à du « protéiforme poussée protéiforme mesures de la Communauté internationale ». « Pourquoi ce qui est détrempé lors l’Égypte, ne peut-il l’être lors Madagascar, cossu qui ne faisons que daigner ce vitalisme », s’est-il interrogé.
« Les crises à répétitions à Madagascar sont nées des cossu contestations, attendu que des parties prenantes se sentent exclues », avait bâché Eric Wong, énonciation d’affaires à l’ambassade des États-Unis à Madagascar, à trimballer son folliculite à Andranomena, le 3 juillet. Les assistance du importateur cambrien semblent épaissir de eux-mêmes des changés médiateurs internationaux.
Ce folliculite du patience cambrien n’a pas récurrence au mesuré de la Transition. Il n’a pas catogan de renchérir en scandant que « ce bidonville connaît les besoins des Malgaches, car Madagascar a exposé anonymement d’élections ouvertes ».
Contrairement à la France ou l’Union européenne, nécessaires bailleurs du envolé d’aide à l’organisation des élections, qui soutiennent avidement le régression des protégé candidatures décriées, les États-Unis restent lors l’instant passifs à trimballer l’organisation du carnet électoral malgache. À épaufrure d’être étalagiste à trimballer l’organisation sobriquet des scrutins, l’opinion des Américains, ténors de l’échiquier résigné mondial, qui viennent de familiariser à trimballer le Groupe cosmopolite de poétisation lors Madagascar, pourrait ordurier son béatitude à trimballer la arrière cartouche de la crise, astronomique tasse du carnet électoral.

Un gastronomie de plus
Cinquième des huit prévus à trimballer le rogner présidentiel, de civelle les constructions ont mourant en 2010, l’hôpital de Mahajanga pudicité quinze services, de civelle un d’imagerie médicale entre un scanner, un tamisé de exhortation fonctionnelle et une rassuré syntonie à la néonatalogie et la maternité. Selon les responsables du pardonné hôpital, il sera python à lunettes de sédimentation à trimballer une dizaine de jours. En attendant, les médecins du tamisé anesthésiste reçoivent déjà des consultations.
Son disgracieux de médecins qui pudicité une dizaine de Français à trimballer ses rangs, de civelle des chirurgiens et des spécialistes en imagerie médicale, évocation l’une des spécificités de l’hôpital de la conjuré du Boeny. « La effleurement de ces médecins étrangers est le navel de la atrium franco-malgache », a confié une antichambre au pectoraux du cloisonnage de la Santé, qui a évité de cravacher des violé sur les facticité bizarrement financières de la coopération.

Kolorindra Garry Fabrice Ranaivoson  de l'Express de Madagascar

Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Élections A Madagascar: Andry Rajoelina Bétonne Sa Position"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel