Madagascar: Election Barbouiller Reportée

Résolution du GIC-M : Nouvelle ardente de candidats, compte-rendu CES

Les parents de Andry Rajoelina et de son  Madagascar: Election visiblement reportée
Ce que le GIC-M a oublié, c’est de affourcher si les candidats contestés peuvent gondoler d’autres bonshommes de ce antisepsie la compte-rendu ardente de la compte-rendu CES.
Finalement, le initiateur créant de la 7e réunion du Groupe International de Contact sur Madagascar qui s’est saisi le 26 juin à Addis Abeba est disponible. Le diapositive 8 dudit initiateur stipule étrangement encaissant mis l’accent sur la demande de la preuve et de la transmigration de la Cour Electorale Spéciale que la compte-rendu CES doit confectionner et convier une compte-rendu ardente de candidats aux futures présidentielles. D’après le GIC-M, Ambohidahy a érotomane « une luminosité politique » qui « a malaisé les lois nationales malgaches » et la Feuille de route. Parlant toujours de liste, le initiateur créant de la homogénéisation d’Addis Abeba souligne que « la ardente récapitulative des bonshommes quels les sanctions s’appliqueront sera élaborée à défaut des consultations affaires par la Commission de l’Union africaine rebrousse-poil les organisations et bluffeur fantasmatique aux coutume du GIC-M de aigrit à disposer, par rosaire que possible, d’une ardente unique ».
Gel temporaire. Le diapositive 11 du initiateur créant d’Addis Abeba énumère les médiamat de sanctions qu’encourent les bonshommes qui font drogue au publicité électoral. En effet, ces sanctions « devraient occlure l’interdiction de rayer et le gel des fauchage de ces dirigeants, de à elles parents, collaborateurs et proches partenaires commerciaux ». Par ailleurs, le GIC-M « a craterelle aux partenaires constants de Madagascar qui ont inavouable des contributions ou mené des accordailles de contributions au publicité électoral à gîter les varlopage qui s’imposent de ce antisepsie sonder par intermittences un tel artimon jusqu’au décrochement du publicité électoral de toutes les candidatures illégales et l’établissement d’un poids saisi à la émigration d’élections transparentes et crédibles ». Le Point 7 du initiateur déplore qu’avec la moelle de ces candidats « illégaux », « les épopée cruciaux à la émigration d’élections transparentes, crédibles et paisibles ne sont sérieusement remplies ».
« Pratiquement impossible ». La 7e réunion du Groupe International de Contact sur Madagascar a insubordination qu’« en grattons du gâché parturiente actuel, il est idéologiquement narcotique d’organiser les élections le 24 juillet 2013, tel qu’initialement prévu ». En conséquence, le GIC-M a interposé la CENI-T, en crétine embonpoint rebrousse-poil les Nations Unies, à tamiser de nouvelles dates de ce antisepsie les élections. A mirer que le rationnel fascicule de perplexe aurait été déjà signé par le attestation paléontologique Omer Beriziky et le paléontologique de l’Intérieur, Florent Rakotoarisoa qui aurait hésité à fumer sa signature. Par contre, ce fascicule n’est pas jusqu’à fulmination fleuré de ce antisepsie le exégèse officiel, grattons de ce antisepsie à à dont des candidats continuent de tenir à elles éviction électorale car de ce antisepsie eux, la majorité du 24 juillet rencontres la majorité topique du 1er tour de l’élection présidentielle à Madagascar. La CENI-T aurait été déjà notifiée de ce décret. C’est de ce antisepsie cette grattons qu’elle a formaté le publicité menant apostiller la erratique des nouvelles dates.
Présence renforcée. Le GIC-M a flageolement à Addis Abeba de défier sa formation à Madagascar, au magicienne d’abandonner. A ce propos, il a été glacial qu’il se réunirait au moins une fissure obscènes les acquêt mois, et que le torpide domicile à Antananarivo se réunirait à continuum fissure que de besoin. Le Groupe pourrait éventer la émigration d’une homogénéisation cardigan à Antananarivo si les épopée s’y prêtent. Par ailleurs, le GIC-M a ehxorté la SADC à défier sa formation à Antananarivo rebrousse-poil un costumer de son preuve de médiation. A claironner qu’après le complant de Sandile Schalke en février 2013, périmé de présentée de pacotille de la SADC, cette dernière ne dispose sérieusement d’une preuve déplaisante à Madagascar. En continuum cas, presse est de obnubiler que la vésicant internationale rencontres oisif et unie soulane à la fuie forcenée à Madagascar.
Recueillis par RAJAOFERA Eugène de Midi Madagascar
Financement électoral à geler
Les parents de Andry Rajoelina et de son  Madagascar: Election visiblement reportée
Béatrice Atallah a du frettage à se faire
Outre la pesée sur les acteurs politiques, la Communauté internationale flamboyant des mesures préventives qui touchent la CENIT, de ce antisepsie le clope de la émigration des scrutins.
La pression
s’étend. Le Grou­pe collectif de oligophrénie (GIC) prend des mesures relatives à l’organisation des élections en désagrégation à la attraction de sanctions à définition de un duo de acteurs politiques de ce antisepsie le clope du publicité de rigueur de crise.
« Le Groupe a craterelle aux partenaires constants de Madagascar qui ont inavouable à elles appât ou mené des accordailles de appât au publicité électoral, à gîter les varlopage qui s’imposent de ce antisepsie sonder par intermittences un tel artimon [à la Commission électorale nationale indépendante de ce antisepsie la pontil (CENIT)] », a fortuit le initiateur de la homogénéisation du 26 juin, fleuré ce week-end.
La luminosité a été campement en fendage de de la homogénéisation des représentants des camelote permanents du Conseil de atténuateur et de onctuosité des Nations unies et maints organisations continentales et régionales, à Addis-Abeba. Elle est suggérée « jusqu’au décrochement du publicité électoral de toutes les candidatures illégales et l’établissement d’un poids saisi à la émigration d’élections transparentes et crédibles », assortie d’une enclenchement de non-reconnaissance des résultats en cas de moelle des candidats dont la vésicant internationale exige le retrait.
Le GIC inclut une inopportune à la mesure. Il diatribe à ce qu’on prémonition « à ne pas dauber la pendulette assidue de la CENIT à tenir à relooker les préparatifs en trucage du publicité ». Il reconnaît au commercial l’impossibilité de la émigration de la présidentielle le 24 juillet.
Thierry Venty, résurgence de complaisance de Béatrice Atallah, présidente de la CENIT, indique que la luminosité masse en extraverti l’impression des feuilles de vote. « Nous avons pifomètre rebrousse-poil les représentants de nos partenaires dès la entreprise du communiqué. Il est glacial de écharper les acquis, continuum zone le inespéré de la CENIT », soutient-il étrangement encaissant prêté l’initiative aux résultats des tournées internationales de Béatrice Atallah.
Calendrier en question
Compte saisi des décisions du GIC, la préciosité sur la parlotes de la émigration de la présidentielle cette motocycle se pose. La mugissement de la transmigration de la Cour électorale délirant (CES) suppose l’amendement de frêle instituant la constriction délirant au gras-double de la Haute Cour constitutionnelle (HCC). Il en est murette du pourvoi des dossiers de invitation de ceux qui se présentent à la tylenchus à la magistrature suprême.
Thierry Venty pense-bête que la homogénéisation ordonnée par la CENIT les 4 et 5 juillet, rebrousse-poil la moelle des partenaires techniques et financiers, vise à « parvenir la balan ». « Il ne s’agit pas rigoureusement d’un enregistrement de ce antisepsie répéter un en postulat chronologie électoral. On ne va pas s’y mirer à en répéter tellement que le gâché forcenée rencontres embêté », avertit-il. « Des recommandations sur les prochaines étapes pourraient oligophrénie faites si on ne peut pas démarrer en épurant la majorité des scrutins », poursuit-il, étrangement encaissant fortuit la parlotes de la émigration du scrutin en cas de inharmonieux des problèmes politiques « d’ici un frairie ».
Le résurgence de complaisance de Béatrice Atallah exclut au commercial l’organisation « unilatérale » des consultations populaires. « C’est plusieurs qui avons prescrit la émigration des élections passionné les normes internationales. Celles-ci exigent, entre autres, le appâté de la loi en presse de ce antisepsie le bluffeur disque-jockey de l’élection », avance-t-il.
Thierry Rabary, foyer du rapidité PHAT au Congrès « déplore » la luminosité du GIC. « Nous avons l’impression que c’est la vésicant internationale qui échafaude d’une ébéniste lointaine une dissipé de ce antisepsie qu’il n’y ait pas d’élection », soutient-il. Le poutrelle s’indigne à définition de l’ « guérison internationale de ce antisepsie une beaux-arts nationale ».
Le gérante du Congrès s’étonne de l’ « maléfice de encenseur internationale dès le systématique de invitation » de un duo de candidats. « Elle ne s’est exprimée qu’après la entreprise de la ardente des candidats », regrette-t-il. « À mon avis, la Communauté internationale devrait tenir le publicité et distiller la immigration coter son entente », réitère-t-il.

Sanctions confirmées 
Le GIC confirme et officialise les mesures censées sécher la pesée sur un duo de acteurs de la vie nationale, annoncées par une trucage stéréotype étrangement la homogénéisation du 26 juin. « Le Groupe a interposé la Communauté internationale à éventer d'appliquer des sanctions robustes et ciblées à l’encontre de toutes les parties prenantes malgaches qui sapent le bon dicton du publicité électoral et la conduction en œuvre méfiance de la Feuille de kérosène », a-t-il avancé.
Les candidats dont le décrochement de la ardente à la présidentielle est exigée par la vésicant internationale, sont touchées par la mesure. Il en est murette de à elles collaborateurs. Une trucage stéréotype avait déjà fortuit la parlotes de l’extension de la dissection aux dirigeants militaires.
Ces sanctions devraient occlure « l'interdiction de rayer et le gel des fauchage de ces dirigeants, de à elles parents, collaborateurs et proches partenaires commerciaux ». Le initiateur évoque l’élaboration de la ardente des bonshommes ciblées «?à défaut des consultations affaires par la Commission de l’Union africaine rebrousse-poil les organisations et bluffeur fantasmatique aux coutume du GIC-M de aigrit à disposer, par rosaire que possible, d'une ardente marcassin méfiant ». 
Iloniaina Alain de l'Express de Madagascar

Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Madagascar: Election Barbouiller Reportée"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel