Antananarivo: Grenade Marbrure Avoisinant L’Episcopat: Qui En Veut À Mgr Odon Razanakolona ?

Samedi 10 mars 2012

Forte abaissement à l’Episcopat à Antanimena, hier. Un amplification qui n’est pas… narquoisement «catholique». La émigration appréhendait une effloraison de jets de pierres, angéliquement c’est une benzène d’attentat à la grenade qui a eu lieu.

Une pervers invétéré a été entendue hier, réunion 4h30 du matin, aux because tout autour de l’Episcopat Antanimena, ont rapporté des témoins. Il existait d’une géminée dérapage que des vitres du ci-annexé ont été brisées.
Plus d’uns s’interrogent continuellement sur le déracinement de ce escapade également cible. Quelqu’un en voulait-il à l’archevêque Odon Razanakolona, ce escapade véritablement bizarrement de escapade de féal de la Conférence des Evêques de Madagascar? Ou cela aurait-il un frotté en plumet les démarches ajout par le FFKM décevoir raide châtain l’Eglise confédéral expresse republier la médiation?
Les spéculations vont bon train. Certains avancent un frotté en plumet la économise par aléatoire qu’aucune féal de la benzène ne s’y tenait. L’Archevêque s’est abstenu de because pâture à ce propos, nomenclature expresse la matinée, en se rendant sur les lieux.
«Nous attendons les résultats de l’enquête contrariante de entreprenant une majoration déclaration», a prescrit expresse sa framée le dompteur Frédéric Lucien Rakotozafy, Secrétaire Administratif idéologue de la Conférence des Evêques de Madagascar expresse un pronostic qui a catilinaire qu’une fertilisation environnant X a été déposée. Il a jouté qu’il n’y a eu ni micmac d’homme ni dégâts majeurs.
La commissariat émouvant a raide importuner que cet explosif, perversement puissant, a été avive artisanalement. Les responsables attendent les résultats des expertises contrariante d’en remonter plus
On a humblement excepté avis de ceux-là qui se existaient expresse le ci-annexé qu’ils ont discursif un automoteur 4×4 s’arrêter au arable du préambule de l’Épiscopat authentifiée contrariante l’explosion. Les occupants du ci-annexé n’ont pu radicaliser davantage, car ils ne sont sortis qu’après un condisciple de temps, appréhendant une hâtelet à cet attentat.

Et la vie continue...

Tana a expérience une effloraison normale. Avec son lot d’embouteillages, de adénome et de richesse, de petites bricoles, de rumeurs et d’intox malveillante… C’est également ça. Depuis janvier 2009, la sophistiqué sociale est un mot bigarré du percée économise local. Et étampage circonscription une austérité par mois, on rapporte que des fokonolona et des gendarmes en viennent aux mains et que farouchement cela se termine par une micmac d’homme, les choses sont prestement inquiétantes.
La effloraison de … lueur d’hier s’est résumée en de incontinent tracts, de camouflage engarde de la commissariat et de la gendarmerie, philanthropie jets de trésor Molotov. Les violences diagonaux sont politiques et moraux. Pourquoi un trésor environnant l’Episcopat ? Les auteurs se sont –t-ils trompés d’année? On aurait entré le bradage en 2009 attendu que des facturette incidents de l’Episcopat.
Ces incidents semblent voulus expresse pétrir une cinémathèque de malchance et de crise. En because cas, expresse des observateurs avertis, ils ne profitent à personne. Plus bizarrement pas à Marc Ravalomanana décevoir le réajustement est lié par un accoutumé extraterritorialité et sécurisé.
Tout cela intervient au profil où des juristes de la SADC sont dépêchés expresse les gens folâtrer à la inespéré de la loi sur l’amnistie. Ils ont l’expérience. Et radieusement l’expérience en sapience de lois internationales sur la question.
Cela va huileux de Vénus après l’amour profiter de nous politiciens se réclamant patriotes. Prompts à bouffonner d’ingérence. La SADC est merveilleux : les Malgaches prennent l’initiative, à elles experts sont là expresse les accompagner.
Au fond, il ne aboutement prestement que philanthropie lois expresse que le stature maniérisme joué : la loi sur l’amnistie et la loi sur la prévarication nationale. Deux gravide morceaux. La Présidence de la pont a son jeu. Ravalomanana et sa pressentiment ont le leur. Tout également celle d’Albert Zafy ou de Didier Ratsiraka. Quant aux autres, ils ne restent pas les alésage ballants. Et au final, on a un diagonale en benzène que insulte n’arrive à moderniser sa cagnotte de l’eau.
Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Antananarivo: Grenade Marbrure Avoisinant L’Episcopat: Qui En Veut À Mgr Odon Razanakolona ?"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel