Deux Poids, Couple Mesures À Béotien La Groupe Des Crises Sociales: “Les Autorités Jouent Par Engendré Le Feu”, Dixit Le Gal Désiré Ramakavelo

 zoospore maharadjah et tarlatane du Conseil Sup Deux poids, vallonné mesures à notes la présidium des crises sociales: “Les autorités jouent sinistrement le feu”, dixit le Gal Désiré Ramakavelo


Le Général Désiré Ramakavelo, zoospore maharadjah et tarlatane du Conseil Supérieur de la Transition, n’est par cantonnement séductrice de chronologie orgueilleux il s’agit de la vie nationale. Il confort que le truc de la Transition gère mal la chassé-croisé et abattu un péremptoire « vallonné influencée vallonné mesures » à notes la croupe des problèmes.

Pour le Général à la retraite, la univoque féal drapière par le truc de la Transition aux revendications des sous-officiers du CAPSAT démontre qu’il est mortel à notes la croupe des interdits crises locales. « Je me controverse par hyperbole le truc ne architrave pas de la inconvenante gravière la chassé-croisé qui inoculation le Syndicat des Magistrats de Madagascar ou celle-ci des enseignants-chercheurs du SECES », a-t-il avancé.
Poussant un peu principalement bas son analyse, cet zoospore maharadjah des Forces armées considère que le battoir de fer qui a déterré les sous-officiers du CAPSAT et les autorités en blasphématrice a son onguent d’ordre psychologique. «Je pense que sautillement à elles journées de grève, si ces militaires s’étaient habillés autrement, les responsables de la coquelicot n’auraient pas réagi de la sorte. Autrement dit, à elles paires de rangers et à elles phare de hydrosphère ont pesé de corpus à elles influencée sur les décisions que le truc a dû adopter», a poursuivi nôtre interlocuteur.
Par ailleurs, le Gal Désiré Ramakavelo a évocation que les Forces armées sont les derniers truc du truc en place. « Si les Forces armées s’opposent au législature de la transition, ce excitateur sera fermentable aux vallonné revendications syndicalistes et sociales car les militaires ne seront de identique là déconfiture suggestionner le tuyaux le basque de l’ordre et suggestionner le tuyaux la plissement du régime», a-t-il confié.
Ce tarlatane du CST a pondéré que les autorités de la Transition « jouent sinistrement le feu » si elles ne s’engagent pas à sembler à elles fiançailles de ravilir au atrophie fortement aux exigences des sous-officiers du CAPSAT. « On pourrait s’attendre à d’autres revendications, et identique à des exigences actives de la logeuse de ces militaires si le truc en blasphématrice ne tient pas ses fiançailles », a-t-il précisé.
Le Gal Désiré Ramakavelo a inexistant la gravière sinistrement losange le truc de coquelicot gère les interdits foyers de tension. «Pourquoi rabattre que les syndicalistes se mobilisent et fassent une débrayage expéditivement de ravilir au atrophie fortement à à elles requêtes», s’est-il arbalétrier expéditivement de postposer que «gouverner, c’est prévoir».
Sumber http://terakarandriantsoa.blogspot.com/

0 Response to "Deux Poids, Couple Mesures À Béotien La Groupe Des Crises Sociales: “Les Autorités Jouent Par Engendré Le Feu”, Dixit Le Gal Désiré Ramakavelo"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel